"Oui,programmation totalement injuste qui avantage outrageusement le vainqueur de la 1ère 1/2 finale compte tenu que la 2ème 1/2 se terminera aux environs de minuit.Nous sommes à Madrid.Cherchez l'erreur!"
Tu veux dire qu'il y aurait de la magouille à Madrid? Je trouve ça très surprenant. Suffit de regarder le football dans cette ville, c'est propre.
Dernières infos recueillies sur place (par un de mes informateurs, Nadine Posture) :
Ce match est reporté à demain 15h, mais la finale est bien maintenue à demain 18h.
Si le match dure plus de trois heures et déborde sur l'horaire de la finale, le tournoi interprétera cela comme de la provocation de la part des demi-finalistes doublée d'un manque de respect envers Rafael Nadal qui sera obligé d'attendre qu'ils finissent : Par conséquent, ce dernier sera prononcé vainqueur par forfait.
Plus sérieusement, bon match à toutes et à tous. ;)
Tu veux dire qu'il y aurait de la magouille à Madrid? Je trouve ça très surprenant. Suffit de regarder le football dans cette ville, c'est propre.
N'hésite pas à poser des questions, y'a pleins de passionnés qui se feront un plaisir de te répondre ;)
Ce match est reporté à demain 15h, mais la finale est bien maintenue à demain 18h.
Si le match dure plus de trois heures et déborde sur l'horaire de la finale, le tournoi interprétera cela comme de la provocation de la part des demi-finalistes doublée d'un manque de respect envers Rafael Nadal qui sera obligé d'attendre qu'ils finissent : Par conséquent, ce dernier sera prononcé vainqueur par forfait.
Plus sérieusement, bon match à toutes et à tous. ;)