Ah, la vie monégasque... C'est sûr que ça change des bidonvilles de Montevideo.
Mais, Pablo a un peu oublié le tennis du coup :https://twitter.com/PabloCuevas22/status/853368332937986048
Autant dire que je mettrais pas un Kopec sur un type qui se bourre la gueule à moins de 48h d'un premier tour de M1000. Après...
Mais, Pablo a un peu oublié le tennis du coup :https://twitter.com/PabloCuevas22/status/853368332937986048
Autant dire que je mettrais pas un Kopec sur un type qui se bourre la gueule à moins de 48h d'un premier tour de M1000. Après...