3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktor Troicki vs Pablo Cuevas • Monte-Carlo 2017

3
0
0
0
0
6
6
0
0
0
10 matchs au programme ce lundi à Monte-Carlo
16.1% (94)
83.9% (489)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon allez, je me lance : miaooooooouuuuuuu
5
Asairev
Asairev • 2 abonnés
Miaouuuuuuuu
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu te prends pour la majorité ? 😳 Quel ego...
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Comme quoi, alcool et tennis ne sont pas incompatibles.
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Hello asairev. ..attention avec les miaou...on s'est déjà bien fait engueuler hier! 😉 :p
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ana :D
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Oh mais va-t-on vers un débreak? Que de suspens! 😀 :p
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Pas grave...je verrai sasha plus vite! 😉 :D
3
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Non, ce ne devait pas être un match passionnant...j'attends plus du suivant (pour lequel une brillante analyse a été publiée ^^)
3
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Même sur un forum de tennis ça s'engueule entre commentateurs?
2
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Très stylées tes lunettes de soleil Viktor.
2
Asairev
Asairev • 2 abonnés
Euh.. Miaou Viktor?
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Celui qui valide le break gagne le set ? Mdr allez pablo
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Que ce match est laborieux !!! break /.debreak ,très étonnant de la part de Cuevas qui normalement sur cette surface devrait mené largement
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Va falloir miauler à fond...à moins que son langage ne soit different: "ajde viktore, probudi se...jebem ti....raketu! " :D
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Entre les parieurs,les rageux et les miaous, les fdms ne sont vraiment plus ce qu'elles ont été :(
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Je ne viens presque plus sur les fdm à cause des parieurs et des rageux..
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Idem mili. ..
2
Pierre Simon
Pierre Simon • 1 abonnés
Salut, c'est quoi le délire des "miaou" ?
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Une expression trouvée par certain afin d'encourager un joueur...
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
T'as raison Mirjana...laissons tomber...c'est super de dire "allez pablo" ça c'est un comm qui ne dérange pas...il n'y a pas de miaou donc ça va! 😛 😀 Bref, on préfère les insultes ici, c'est mieux...ça me saoule...bye!
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Viktore :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Viktore :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sympa cette affiche!
Ajde Viktor :D
1
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Allez Troicki !!!
T'es meilleurs que lui !!!
Je crois en toi !!!
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Totor ! :)
1
rafanadal03
rafanadal03 • 30 abonnés
Salut MILI
1
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Allez Viktor !
1
Afficher plus