Pablo ne vaut rien ? C'est une blague ? Il a un jeu très complet avec un bon coup droit , physiquement c'est costaud aussi . C'est un bosseur . Ça fait quelques années qu'il monte petit à petit au classement . C'est entièrement mérité et il sa progression va cotinuer
On break Fabio stp ^^
Toujours aussi nul PCB"
Allusion à ton par... plutôt non?