C'est marrant parce que vous cherchez toujours du changement quand c'est les mêmes qui gagne et là ces ont des autres joueurs et vous faites que vous plaindre...
Oui mais RBA je pense qu'il a atteint le maximum de son potentiel (cf. sa victoire contre Djoko en demi de Shanghai) contrairement à PCB. Il a démontré ces derniers mois sa stagnation au delà de la 15ème place.
Commentaires les mieux notés