Kom igjen Casper ! ❤❤❤
Quel incroyable parcours dans ce tournoi!
Et dire que certains disaient qu'il ne méritait pas la WC, et bien voilà ! 😀
Le mec agit en patron!
Carreno c'est encore le calibre au dessus, mais au point où on en est, c'est faisable!
Il me fait rêver!
C'est l'un des plus prometteurs clairement!
Kom igjen Casper! ❤❤
Mais un peu déçu que cette semaine de rêve arrive pile quand je suis à l'étranger et que je peux pas voir ses matchs xD
Si Thiem bat PCB en finale, Nishikori sera désigné pire joueur du tournoi car :
Thiem bat PCB, PCB bat Ruud, Ruud bat Monteiro, Monteiro bat Bellucci , Bellucci bat Nishi
Kom Igjen Casper !!! ❤️❤️
Ce tournoi maintenant c'est que du bonheur, demi-finale pour une WC... Honorée et largement !! 😀
Alors c'est sur Carreno Busta c'est un autre calibre que Dutra Silva, Carballes Baena ou Monteiro. Ce que j'aime chez Casper c'est sa capacité à garder son calme face au public hostile (2 brésiliens affrontés). Il est costaud dans le jeu, solide tout comme il faut, un tennis bien construit et qui me plait. Tout ça a l'âge qu'il a c'est carrément hallucinant. 😳
Je lui souhaite le meilleur pour la suite à commencer par ce match, qui est toutefois pas infaisable 😀
J'aurai évidemment préféré un Ruud / Dolgopolov :X
Cruel mais formateur pour Casper. Il a bien sûr laissé passer sa chance dans ce second set, mais sans pour autant se frustrer. Après, il y avait forcément de la fatigue mentale et physique.
Une semaine très positive quand même : des gains qui lui permettront de lancer sa carrière, un classement qui va lui faciliter la vie, une crédibilité qui lui permettra d'obtenir d'autres WC, etc.
Attention à ne pas s'enflammer, mais je pense que ce match servira à son coach pour le calmer et lui rappeler qu'il y a encore du boulot ^^
Quel incroyable parcours dans ce tournoi!
Et dire que certains disaient qu'il ne méritait pas la WC, et bien voilà ! 😀
Le mec agit en patron!
Carreno c'est encore le calibre au dessus, mais au point où on en est, c'est faisable!
Il me fait rêver!
C'est l'un des plus prometteurs clairement!
Kom igjen Casper! ❤❤
Mais un peu déçu que cette semaine de rêve arrive pile quand je suis à l'étranger et que je peux pas voir ses matchs xD
Thiem bat PCB, PCB bat Ruud, Ruud bat Monteiro, Monteiro bat Bellucci , Bellucci bat Nishi
Ce tournoi maintenant c'est que du bonheur, demi-finale pour une WC... Honorée et largement !! 😀
Alors c'est sur Carreno Busta c'est un autre calibre que Dutra Silva, Carballes Baena ou Monteiro. Ce que j'aime chez Casper c'est sa capacité à garder son calme face au public hostile (2 brésiliens affrontés). Il est costaud dans le jeu, solide tout comme il faut, un tennis bien construit et qui me plait. Tout ça a l'âge qu'il a c'est carrément hallucinant. 😳
Je lui souhaite le meilleur pour la suite à commencer par ce match, qui est toutefois pas infaisable 😀
J'aurai évidemment préféré un Ruud / Dolgopolov :X
Une semaine très positive quand même : des gains qui lui permettront de lancer sa carrière, un classement qui va lui faciliter la vie, une crédibilité qui lui permettra d'obtenir d'autres WC, etc.
Attention à ne pas s'enflammer, mais je pense que ce match servira à son coach pour le calmer et lui rappeler qu'il y a encore du boulot ^^