Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Pablo Carreno Busta • Rio de Janeiro 2017

Casper Ruud
RuudCasper WC ATP 14 live 12
6
5
0
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 4 ATP 70 live 71
2
7
6
0
0
Casper Ruud, jeune prodige de 18 ans, remporte son 3eme match ATP en battant Monteiro 6-2 7-6 et parvient en demi-finale du tournoi de Rio.
6.2% (46)
93.8% (700)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Kom igjen Casper ! ❤❤❤
Quel incroyable parcours dans ce tournoi!
Et dire que certains disaient qu'il ne méritait pas la WC, et bien voilà ! 😀
Le mec agit en patron!
Carreno c'est encore le calibre au dessus, mais au point où on en est, c'est faisable!
Il me fait rêver!
C'est l'un des plus prometteurs clairement!

Kom igjen Casper! ❤❤

Mais un peu déçu que cette semaine de rêve arrive pile quand je suis à l'étranger et que je peux pas voir ses matchs xD
15
anto289
anto289 • 711 abonnés
Si Thiem bat PCB en finale, Nishikori sera désigné pire joueur du tournoi car :
Thiem bat PCB, PCB bat Ruud, Ruud bat Monteiro, Monteiro bat Bellucci , Bellucci bat Nishi
15
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kom Igjen Casper !!! ❤️❤️
Ce tournoi maintenant c'est que du bonheur, demi-finale pour une WC... Honorée et largement !! 😀
Alors c'est sur Carreno Busta c'est un autre calibre que Dutra Silva, Carballes Baena ou Monteiro. Ce que j'aime chez Casper c'est sa capacité à garder son calme face au public hostile (2 brésiliens affrontés). Il est costaud dans le jeu, solide tout comme il faut, un tennis bien construit et qui me plait. Tout ça a l'âge qu'il a c'est carrément hallucinant. 😳
Je lui souhaite le meilleur pour la suite à commencer par ce match, qui est toutefois pas infaisable 😀
J'aurai évidemment préféré un Ruud / Dolgopolov :X
14
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Ce moment où tu te dis que Ruud va peut-être gagner un titre plus prestigieux que n'importe quel titre remporté par Gasquet.
13
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Cruel mais formateur pour Casper. Il a bien sûr laissé passer sa chance dans ce second set, mais sans pour autant se frustrer. Après, il y avait forcément de la fatigue mentale et physique.
Une semaine très positive quand même : des gains qui lui permettront de lancer sa carrière, un classement qui va lui faciliter la vie, une crédibilité qui lui permettra d'obtenir d'autres WC, etc.
Attention à ne pas s'enflammer, mais je pense que ce match servira à son coach pour le calmer et lui rappeler qu'il y a encore du boulot ^^
13
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Ruudy !! Mais quelle semaine Oo
Comme quoi on peut jamais prévoir en tennis, tout le monde voyait Zverev futur numéro 1mondial alors que si ça se trouve ce sera Casper :p
10
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dans 1an il nous gagne Roland Garros et prend la releve de Nadal sur terre ? 😛 allez Casper, donne tout, que du bonus ^^
10
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah julian y a des règles sur le site, et il est interdit de parler paris sur les feuilles de match.. y a des forums exprès pour ca... il suffit de lire "lire les règles à respecter".
qui plus est si tu avais un minimum de discernement, tu te rendrais compte que balancer aux gens que t'as mis 100 balles c'est d'abord inintéressant pour nous, et ensuite presque un peu indécent.
bref chapitre clos :)
10
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Raphael1818 Parce qu'il est plus intéressant de regarder un petit jeune de 18 ans tenir la dragée haute à une tête de série d'ATP 500 (même si ce n'est pas un top 10) lors de sa première 1/2 dans ce type de tournois, plutôt que de regarder un énième Djoko/Murray, selon moi ;)
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ne critiquez pas Ruud svp il a eu une balle de match, votre carreno aurait pu dégager
9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bon, et bien c'était sympa comme match :)

Vraiment triste pour Casper, que c'est cruel de perdre en ratant une balle de match...
Mais magnifique tournoi bravo :)

Bravo aussi à Pablo bien entendu :)

Bonne nuit à toutes et à tous et à demain ;)
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Belle expérience, c'est le métier qui rentre, des occasions manquées ça arrivera encore ce tournoi est formidable pour Casper, quel tournoi il nous a fait, pas loin d'aller en finale en plus, j'en attendais pas tant !! :D
il peut ressortir la tête haute !
j'espère qu'il fera un bon tournoi aussi à Sao Paulo ^^
A plus Casper, tu nous a régalé ♥
9
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Juste petite precision ? Pk ce match dechaine autant les passions ?? Lol vs dites que vs en pouvez plus, que vs stressez etc vs avez parié votre maison ou comment ca se passe ? Pk jveux dire sur le circuit un carreno ruud ya mieux comme affiche quoi .. lol
8
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Raphael dans ce cas adresse toi directement à ceux dont les messages te dérangent, car je pense que ce genre d'annonce générale n'apporte jamais quelque chose de positif et énerve les gens 😉 Moi je suis ici parce que je suis passionné de tennis et pour regarder un match, je ne suis pas parieur, mais il est important de se sentir impliqué dans un match selon moi! Ca permet d'apprécier encore plus les jolis points! :)
8
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Raaah c'est moche cette fin de match... 😔 :( 😔 Si proche, si loin...
Tellement dommage Casper. 😔 Gros tournoi de sa part mais il aurait tellement pu rallier la finale. :X
Bien joué Pablo. ^^
8
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Fini.

Bon c'était un excellent match, un beau coup de coeur pour ce norvégien que je suivrais avec plaisir les prochaines suivantes. Un beau combat acharné digne de thriller à scénaristes psychopathes et qui mettent les coeurs à rude épreuve, surtout en fin de deuxième set.
Un beau match, que je m'attendais pas à voir.
Merci messieurs, et merci à vous, internautes, qui avaient fait vivre une agréable feuille de match à lire !
À bientôt pour de nouvelles rencontres de tennis !
8
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Que du bon à garder de ce match!
Bravo à PCB qui a su se remettre en selle au bon moment et ne plus lâcher un point!
Néanmoins ça ne s'est pas joué à grand chose... C'est le tennis!
Rudd semble dépité, ce qui semble logique, mais j'espère qu'il retiendra les points positifs que ce match a pu lui apporter, ne serait-ce que par l'expérience de jouer une 1/2 finale d'ATP 500.
Jolie découverte de la semaine pour ma part (je ne connaissais pas du tout ce joueur!) j'attends maintenant d'en voir plus, en tout cas l'attitude me plaît! ;)
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Non, soyons honnêtes, mérité pour PCB. Et ses encouragements ne sont pas surjoués, il était très mal embarqué dans ce match, il a sauvé une BDB... Et il atteint une finale de 500. Bravo à lui !

Et Casper... Tu as été formidable ! Un peu déçu, forcément, de ce match, mais comment le reprocher à un joueur si jeune et déjà aussi talentueux, qui a pour son 1er tournoi ATP réalisé une semaine extraordinaire ! C'était du bonus dès le 2e tour, il se retrouve en 1/2 et aurait pu, à un point près, aller en finale Oo
Mon coup de coeur tennistique le plus abouti je pense. Maintenant, espérons qu'il confirmera ! Mais pour moi, pas de doute, il a le talent et l'étoffe pour.
8
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Heuh, si je puis me permettre, le Ruud, il joue… rudement bien !
7
leolepro
leolepro • 487 abonnés
Ruud sera :
133ème s'il perd en 1/2
103ème s'il perd en finale
67ème s'il gagne le tournoi
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'avoue également que s'il était espagnol et s'appelait sanchez garcia , j'aurai jamais fait attention à lui :D
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
@Raphael : ah mais ça c'est le fameux effet "il a 18 ans (et une nationalité exotique) donc automatiquement on l'adore". Véridique ^^
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Merca : je pense pourtant pas être désagréable.. tu dois mal tomber^^
7
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Julian : y a le coin des parieurs pour ça. Ici c'est une feuille de match, pas de Paris. Comme Gauxmar a dit plis bas : ça nous fait une belle jambe tes infos.
7
yedog
yedog • 35 abonnés
Julian on s'en fout:)
7
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Busta il saute dans tous les sens de satisfaction comme s'il avait retourne un match contre Rafa :D
Je le comprends mais il exagere :p
7
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
STOP PARI ON PARLE TENNIS ICI ET DU MATCH DE RUUD
7
yedog
yedog • 35 abonnés
Euh, une bdm pour casper...c'est quand même ruud
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Il peut pousser un cri de satisfaction Pablo , il a eu sacrément chaud ... Bravo à lui , mais chapeau à Casper aussi et belle suite de saison aux deux . ;)
7
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Mener 6-2/3-1 avec une balle de match et finalement perdre c'est Ruud ^^
7
Afficher plus