Kom igjen Casper ! ❤❤❤
Quel incroyable parcours dans ce tournoi!
Et dire que certains disaient qu'il ne méritait pas la WC, et bien voilà ! 😀
Le mec agit en patron!
Carreno c'est encore le calibre au dessus, mais au point où on en est, c'est faisable!
Il me fait rêver!
C'est l'un des plus prometteurs clairement!
Kom igjen Casper! ❤❤
Mais un peu déçu que cette semaine de rêve arrive pile quand je suis à l'étranger et que je peux pas voir ses matchs xD
Si Thiem bat PCB en finale, Nishikori sera désigné pire joueur du tournoi car :
Thiem bat PCB, PCB bat Ruud, Ruud bat Monteiro, Monteiro bat Bellucci , Bellucci bat Nishi
Kom Igjen Casper !!! ❤️❤️
Ce tournoi maintenant c'est que du bonheur, demi-finale pour une WC... Honorée et largement !! 😀
Alors c'est sur Carreno Busta c'est un autre calibre que Dutra Silva, Carballes Baena ou Monteiro. Ce que j'aime chez Casper c'est sa capacité à garder son calme face au public hostile (2 brésiliens affrontés). Il est costaud dans le jeu, solide tout comme il faut, un tennis bien construit et qui me plait. Tout ça a l'âge qu'il a c'est carrément hallucinant. 😳
Je lui souhaite le meilleur pour la suite à commencer par ce match, qui est toutefois pas infaisable 😀
J'aurai évidemment préféré un Ruud / Dolgopolov :X
Cruel mais formateur pour Casper. Il a bien sûr laissé passer sa chance dans ce second set, mais sans pour autant se frustrer. Après, il y avait forcément de la fatigue mentale et physique.
Une semaine très positive quand même : des gains qui lui permettront de lancer sa carrière, un classement qui va lui faciliter la vie, une crédibilité qui lui permettra d'obtenir d'autres WC, etc.
Attention à ne pas s'enflammer, mais je pense que ce match servira à son coach pour le calmer et lui rappeler qu'il y a encore du boulot ^^
Allez Ruudy !! Mais quelle semaine Oo
Comme quoi on peut jamais prévoir en tennis, tout le monde voyait Zverev futur numéro 1mondial alors que si ça se trouve ce sera Casper :p
Bah julian y a des règles sur le site, et il est interdit de parler paris sur les feuilles de match.. y a des forums exprès pour ca... il suffit de lire "lire les règles à respecter".
qui plus est si tu avais un minimum de discernement, tu te rendrais compte que balancer aux gens que t'as mis 100 balles c'est d'abord inintéressant pour nous, et ensuite presque un peu indécent.
bref chapitre clos :)
Raphael1818 Parce qu'il est plus intéressant de regarder un petit jeune de 18 ans tenir la dragée haute à une tête de série d'ATP 500 (même si ce n'est pas un top 10) lors de sa première 1/2 dans ce type de tournois, plutôt que de regarder un énième Djoko/Murray, selon moi ;)
Belle expérience, c'est le métier qui rentre, des occasions manquées ça arrivera encore ce tournoi est formidable pour Casper, quel tournoi il nous a fait, pas loin d'aller en finale en plus, j'en attendais pas tant !! :D
il peut ressortir la tête haute !
j'espère qu'il fera un bon tournoi aussi à Sao Paulo ^^
A plus Casper, tu nous a régalé ♥
Juste petite precision ? Pk ce match dechaine autant les passions ?? Lol vs dites que vs en pouvez plus, que vs stressez etc vs avez parié votre maison ou comment ca se passe ? Pk jveux dire sur le circuit un carreno ruud ya mieux comme affiche quoi .. lol
Raphael dans ce cas adresse toi directement à ceux dont les messages te dérangent, car je pense que ce genre d'annonce générale n'apporte jamais quelque chose de positif et énerve les gens 😉 Moi je suis ici parce que je suis passionné de tennis et pour regarder un match, je ne suis pas parieur, mais il est important de se sentir impliqué dans un match selon moi! Ca permet d'apprécier encore plus les jolis points! :)
Raaah c'est moche cette fin de match... 😔 :( 😔 Si proche, si loin...
Tellement dommage Casper. 😔 Gros tournoi de sa part mais il aurait tellement pu rallier la finale. :X
Bien joué Pablo. ^^
Bon c'était un excellent match, un beau coup de coeur pour ce norvégien que je suivrais avec plaisir les prochaines suivantes. Un beau combat acharné digne de thriller à scénaristes psychopathes et qui mettent les coeurs à rude épreuve, surtout en fin de deuxième set.
Un beau match, que je m'attendais pas à voir.
Merci messieurs, et merci à vous, internautes, qui avaient fait vivre une agréable feuille de match à lire !
À bientôt pour de nouvelles rencontres de tennis !
Que du bon à garder de ce match!
Bravo à PCB qui a su se remettre en selle au bon moment et ne plus lâcher un point!
Néanmoins ça ne s'est pas joué à grand chose... C'est le tennis!
Rudd semble dépité, ce qui semble logique, mais j'espère qu'il retiendra les points positifs que ce match a pu lui apporter, ne serait-ce que par l'expérience de jouer une 1/2 finale d'ATP 500.
Jolie découverte de la semaine pour ma part (je ne connaissais pas du tout ce joueur!) j'attends maintenant d'en voir plus, en tout cas l'attitude me plaît! ;)
Non, soyons honnêtes, mérité pour PCB. Et ses encouragements ne sont pas surjoués, il était très mal embarqué dans ce match, il a sauvé une BDB... Et il atteint une finale de 500. Bravo à lui !
Et Casper... Tu as été formidable ! Un peu déçu, forcément, de ce match, mais comment le reprocher à un joueur si jeune et déjà aussi talentueux, qui a pour son 1er tournoi ATP réalisé une semaine extraordinaire ! C'était du bonus dès le 2e tour, il se retrouve en 1/2 et aurait pu, à un point près, aller en finale Oo
Mon coup de coeur tennistique le plus abouti je pense. Maintenant, espérons qu'il confirmera ! Mais pour moi, pas de doute, il a le talent et l'étoffe pour.
Julian : y a le coin des parieurs pour ça. Ici c'est une feuille de match, pas de Paris. Comme Gauxmar a dit plis bas : ça nous fait une belle jambe tes infos.
Il peut pousser un cri de satisfaction Pablo , il a eu sacrément chaud ... Bravo à lui , mais chapeau à Casper aussi et belle suite de saison aux deux . ;)
Quel incroyable parcours dans ce tournoi!
Et dire que certains disaient qu'il ne méritait pas la WC, et bien voilà ! 😀
Le mec agit en patron!
Carreno c'est encore le calibre au dessus, mais au point où on en est, c'est faisable!
Il me fait rêver!
C'est l'un des plus prometteurs clairement!
Kom igjen Casper! ❤❤
Mais un peu déçu que cette semaine de rêve arrive pile quand je suis à l'étranger et que je peux pas voir ses matchs xD
Thiem bat PCB, PCB bat Ruud, Ruud bat Monteiro, Monteiro bat Bellucci , Bellucci bat Nishi
Ce tournoi maintenant c'est que du bonheur, demi-finale pour une WC... Honorée et largement !! 😀
Alors c'est sur Carreno Busta c'est un autre calibre que Dutra Silva, Carballes Baena ou Monteiro. Ce que j'aime chez Casper c'est sa capacité à garder son calme face au public hostile (2 brésiliens affrontés). Il est costaud dans le jeu, solide tout comme il faut, un tennis bien construit et qui me plait. Tout ça a l'âge qu'il a c'est carrément hallucinant. 😳
Je lui souhaite le meilleur pour la suite à commencer par ce match, qui est toutefois pas infaisable 😀
J'aurai évidemment préféré un Ruud / Dolgopolov :X
Une semaine très positive quand même : des gains qui lui permettront de lancer sa carrière, un classement qui va lui faciliter la vie, une crédibilité qui lui permettra d'obtenir d'autres WC, etc.
Attention à ne pas s'enflammer, mais je pense que ce match servira à son coach pour le calmer et lui rappeler qu'il y a encore du boulot ^^
Comme quoi on peut jamais prévoir en tennis, tout le monde voyait Zverev futur numéro 1mondial alors que si ça se trouve ce sera Casper :p
qui plus est si tu avais un minimum de discernement, tu te rendrais compte que balancer aux gens que t'as mis 100 balles c'est d'abord inintéressant pour nous, et ensuite presque un peu indécent.
bref chapitre clos :)
Vraiment triste pour Casper, que c'est cruel de perdre en ratant une balle de match...
Mais magnifique tournoi bravo :)
Bravo aussi à Pablo bien entendu :)
Bonne nuit à toutes et à tous et à demain ;)
il peut ressortir la tête haute !
j'espère qu'il fera un bon tournoi aussi à Sao Paulo ^^
A plus Casper, tu nous a régalé ♥
Tellement dommage Casper. 😔 Gros tournoi de sa part mais il aurait tellement pu rallier la finale. :X
Bien joué Pablo. ^^
Bon c'était un excellent match, un beau coup de coeur pour ce norvégien que je suivrais avec plaisir les prochaines suivantes. Un beau combat acharné digne de thriller à scénaristes psychopathes et qui mettent les coeurs à rude épreuve, surtout en fin de deuxième set.
Un beau match, que je m'attendais pas à voir.
Merci messieurs, et merci à vous, internautes, qui avaient fait vivre une agréable feuille de match à lire !
À bientôt pour de nouvelles rencontres de tennis !
Bravo à PCB qui a su se remettre en selle au bon moment et ne plus lâcher un point!
Néanmoins ça ne s'est pas joué à grand chose... C'est le tennis!
Rudd semble dépité, ce qui semble logique, mais j'espère qu'il retiendra les points positifs que ce match a pu lui apporter, ne serait-ce que par l'expérience de jouer une 1/2 finale d'ATP 500.
Jolie découverte de la semaine pour ma part (je ne connaissais pas du tout ce joueur!) j'attends maintenant d'en voir plus, en tout cas l'attitude me plaît! ;)
Et Casper... Tu as été formidable ! Un peu déçu, forcément, de ce match, mais comment le reprocher à un joueur si jeune et déjà aussi talentueux, qui a pour son 1er tournoi ATP réalisé une semaine extraordinaire ! C'était du bonus dès le 2e tour, il se retrouve en 1/2 et aurait pu, à un point près, aller en finale Oo
Mon coup de coeur tennistique le plus abouti je pense. Maintenant, espérons qu'il confirmera ! Mais pour moi, pas de doute, il a le talent et l'étoffe pour.
133ème s'il perd en 1/2
103ème s'il perd en finale
67ème s'il gagne le tournoi
Je le comprends mais il exagere :p