Bah le truc de ces tournois en amerique latine, c'est que bien souvent c'est les 3/4 des joueurs locaux. et les dotations sont généralement pas oufs. donc vu que ca intéresse moyennement les joueurs, sans que ce soit spécialement truqué ils sont pas très motivés
Commentaires les mieux notés