Bah le truc de ces tournois en amerique latine, c'est que bien souvent c'est les 3/4 des joueurs locaux. et les dotations sont généralement pas oufs. donc vu que ca intéresse moyennement les joueurs, sans que ce soit spécialement truqué ils sont pas très motivés
Je suis dégoutée.. cette amortie ignoble sur bdm, quelle idée.. vu son investissement il méritait de gagner. Enfin c est cruel le tennis :)
bravo pcb !
bravo pcb !
Bon on résiste mieux au 2ème :/
bien joué alessandro on tente de gagner ce dernier set!