Haha comme d'hab on a notre message préformaté de Clément :
"Aller [insérer le prénom de l'adversaire de Goffin]"
C'est peut-être un script automatique :-D
Le plus grand défaut de David ? Trop gentil ! Trop bon gars.
Sois comme tu es dans la vie de tous les jours, Belge au physique de Tintin, mais sur le court de Tennis, transforme toi en cela ! ^^
"Aller [insérer le prénom de l'adversaire de Goffin]"
C'est peut-être un script automatique :-D
Allez, pour le fun :
Sois comme tu es dans la vie de tous les jours, Belge au physique de Tintin, mais sur le court de Tennis, transforme toi en cela ! ^^
Bon match ,car on est ici pour le commenter je crois .
Sinon je fais comme ces temps-ci , je pars ...