Haha comme d'hab on a notre message préformaté de Clément :
"Aller [insérer le prénom de l'adversaire de Goffin]"
C'est peut-être un script automatique :-D
Le plus grand défaut de David ? Trop gentil ! Trop bon gars.
Sois comme tu es dans la vie de tous les jours, Belge au physique de Tintin, mais sur le court de Tennis, transforme toi en cela ! ^^
Goffin depuis Wimbledon où il perd inexplicablement contre Milos (le mental toussa toussa) c'est franchement pas folichon...
- Défaites contre Belluci, Tomic, Donaldson ou encore Jaziri aux premiers tours aux J.O, à l'USO, à Shangaï et à Cinci
- Défaite en demie à Anvers contre Schwartzman
- 3 ou 4 finales perdues
Oulà ! Le match n'a pas encore commencé que les "hostilités" (on va dire cela comme cela) commencent. Et en plus, les joueurs ne sont ni français, ni le big four ! ( 😀 )
TT n'est pas une cour d'école maternelle, et pour la bonne entente dans la FDM (avant, pendant et après le match), merci de laisser dorénavant Clément tranquille et de plus plus faire de scan de ses commentaires. Il a le droit de ne pas aimer Goffin. Si c'est messages ne vous plaisent pas, ignorez-les ! 😉
Sur ce, bon match à tous, et allez Goffin ! Il y a de la place pour aller en demie-finale ! :)
Je le sentais venir... Les dynamiques des deux joueurs sont complètement inversées, le "favori" David est en perte de vitesse et Cuevas est en pleine confiance après son dernier tournoi
On va se retrouver avec un quart Cuevas/PCB alors que Kyrgios, Djoko, Rafa et Roger vont se disputer eux aussi une place en quarts. J'ai jamais vu tel déséquilibre xD
De pire en pire mon goffinou c'est pas en perdant ce genre de match que tu vas gagner des finales de sitot! Bref un mental on l'a ou l'a pas, ça s'achète pas hélàs car t'es courageux et gentil mais un beetje trop gentil malheureusement pour toi et pour nous tes compatriotes qui peuvent surement pas compter sur yaninake et flipper davantage!
Toujours présent pour cracher sur David. Il est juste vénère que Tsonga soit éliminé d'entré 😊 Et sûrement le faite que Goffin est Belge joue sur c'est remarques très peu intelligentes. Allez David et fait taire cette langue de....
"Aller [insérer le prénom de l'adversaire de Goffin]"
C'est peut-être un script automatique :-D
Allez, pour le fun :
Sois comme tu es dans la vie de tous les jours, Belge au physique de Tintin, mais sur le court de Tennis, transforme toi en cela ! ^^
Bon match ,car on est ici pour le commenter je crois .
Sinon je fais comme ces temps-ci , je pars ...
- Défaites contre Belluci, Tomic, Donaldson ou encore Jaziri aux premiers tours aux J.O, à l'USO, à Shangaï et à Cinci
- Défaite en demie à Anvers contre Schwartzman
- 3 ou 4 finales perdues
Faut arrêter de se prendre pour le centre du monde...
TT n'est pas une cour d'école maternelle, et pour la bonne entente dans la FDM (avant, pendant et après le match), merci de laisser dorénavant Clément tranquille et de plus plus faire de scan de ses commentaires. Il a le droit de ne pas aimer Goffin. Si c'est messages ne vous plaisent pas, ignorez-les ! 😉
Sur ce, bon match à tous, et allez Goffin ! Il y a de la place pour aller en demie-finale ! :)
VAMOS !!!!
trop bon de revoir Pablo en forme :D
un belge trop gentil, tout est dit
que le meilleur gagne.. même si je vois le belge l'emporter