Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Pablo Cuevas • Indian Wells 2017

David Goffin
GoffinDavid 11 ATP 240
3
6
3
0
0
6
3
6
0
0
97.6% (736)
2.4% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Haha comme d'hab on a notre message préformaté de Clément :
"Aller [insérer le prénom de l'adversaire de Goffin]"
C'est peut-être un script automatique :-D
17
zanarke
zanarke • 26 abonnés
@bombom : Clément supporter de Pablo? rassure moi, tu troll là? ^^
Allez, pour le fun :

17
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Le plus grand défaut de David ? Trop gentil ! Trop bon gars.
Sois comme tu es dans la vie de tous les jours, Belge au physique de Tintin, mais sur le court de Tennis, transforme toi en cela ! ^^

16
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Mdr Clément tu fais pitié...
9
migsy
migsy • 76 abonnés
Euh andro , avec un minimum de respect de la langue quand-même ...^^
Bon match ,car on est ici pour le commenter je crois .

Sinon je fais comme ces temps-ci , je pars ...
5
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Goffin depuis Wimbledon où il perd inexplicablement contre Milos (le mental toussa toussa) c'est franchement pas folichon...
- Défaites contre Belluci, Tomic, Donaldson ou encore Jaziri aux premiers tours aux J.O, à l'USO, à Shangaï et à Cinci
- Défaite en demie à Anvers contre Schwartzman
- 3 ou 4 finales perdues
5
zanarke
zanarke • 26 abonnés
@f1 oui ça peut parfois être frustrant à voir ce manque de réaction de David au niveau de son attitude mais il est comme ça ^^
4
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Y'a un belge qui supporte Cuevas ? Vendu.
4
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Goffin a réussi sa vie depuis qu'il est resté 3 jours dans le top 10.
4
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Aller pablo !
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez David ! Mais Cuevas est en forme, ce match est assez indécis
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Merci de cracher sur les supporters de Cuevas...
Faut arrêter de se prendre pour le centre du monde...
3
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Oulà ! Le match n'a pas encore commencé que les "hostilités" (on va dire cela comme cela) commencent. Et en plus, les joueurs ne sont ni français, ni le big four ! ( 😀 )
TT n'est pas une cour d'école maternelle, et pour la bonne entente dans la FDM (avant, pendant et après le match), merci de laisser dorénavant Clément tranquille et de plus plus faire de scan de ses commentaires. Il a le droit de ne pas aimer Goffin. Si c'est messages ne vous plaisent pas, ignorez-les ! 😉

Sur ce, bon match à tous, et allez Goffin ! Il y a de la place pour aller en demie-finale ! :)
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Je le sentais venir... Les dynamiques des deux joueurs sont complètement inversées, le "favori" David est en perte de vitesse et Cuevas est en pleine confiance après son dernier tournoi
3
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
On va se retrouver avec un quart Cuevas/PCB alors que Kyrgios, Djoko, Rafa et Roger vont se disputer eux aussi une place en quarts. J'ai jamais vu tel déséquilibre xD
3
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Je n'accepterai pas qun belge supporte Cuevas. Nous ne sommes pas comme les français, nous supportons nos joueurs jusqu'au bout!!!! Mouhahah
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Coucou GasquetFed, David va gagner ce match !
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Vous êtes les premiers à critiquer les gens qui sont de mauvaise foi envers Goffin, mais vous n avez jamais parlé du bon niveau de Pablo :(
3
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
On aura Cuevas ou Carreno en demie... Deux joueurs que je n'aime pas du tout. Un cauchemar.
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
OUIIIIIIIIIIIIIIIII
VAMOS !!!!
trop bon de revoir Pablo en forme :D
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Magnifique. Bravo Pablo. C'est tellement mérité.
3
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Bravo Pablo je te préfère vraiment pour le 1/4 contre Carreno.
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Non !! sérieux !! allez 1/4 d'un m1000 entre carreno busta et Cuevas !! qu'est ce qu'il nous a fait goffin oO
3
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
De pire en pire mon goffinou c'est pas en perdant ce genre de match que tu vas gagner des finales de sitot! Bref un mental on l'a ou l'a pas, ça s'achète pas hélàs car t'es courageux et gentil mais un beetje trop gentil malheureusement pour toi et pour nous tes compatriotes qui peuvent surement pas compter sur yaninake et flipper davantage!
3
SSiberil
SSiberil • 4 abonnés
@nikos80
un belge trop gentil, tout est dit
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Nan c'est rageant car il avait un tableau ouvert c'est ca le plus regrettable
3
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Pffff ! Goffin va encore se retrouver en demi sans avoir rien fait !
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Goffin ❤
2
yoyoyo
yoyoyo • 6 abonnés
Toujours présent pour cracher sur David. Il est juste vénère que Tsonga soit éliminé d'entré 😊 Et sûrement le faite que Goffin est Belge joue sur c'est remarques très peu intelligentes. Allez David et fait taire cette langue de....
2
SSiberil
SSiberil • 4 abonnés
Puis au fond de nous, le style de jeu de Cuevas est bien plus excitant
que le meilleur gagne.. même si je vois le belge l'emporter
2
Afficher plus