Stan va l'exploser y a 2 mondes d'ecart là, Nishio aurait du prendre un 6-1 6-2 sec contre Berdych mais il est resté en vie à cause de la mediocrité de celui ci, contre Stan y aura pas de miracle. En plus si Stan regarde le tableau il a une autoroute pour aller en finale, c'est pas le Yoshi qui va l'embeter.
Commentaires les mieux notés