9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Yoshihito Nishioka • Indian Wells 2017

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 111 live 110
3
6
7
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito LL ATP 185 live 182
6
3
64
0
0
Nishioka, lucky looser, surprend à Indian Wells
98.9% (1863)
1.1% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Stan avance tranquillement, sans faire de bruit...
4
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Stan va l'exploser y a 2 mondes d'ecart là, Nishio aurait du prendre un 6-1 6-2 sec contre Berdych mais il est resté en vie à cause de la mediocrité de celui ci, contre Stan y aura pas de miracle. En plus si Stan regarde le tableau il a une autoroute pour aller en finale, c'est pas le Yoshi qui va l'embeter.
4
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
En tout cas si Yoshi nous prive d'une finale Federer Wawrinka je l'etrangle moi meme de mes propres mains a Miami ^^
4
remeli
remeli • 129 abonnés
Yoshi :D
3
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Nishioka peut le faire, je pense qu'il en est capable au vu de sa semaine
3
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Federer est en train de démolir nadal , et Wawrinka il est en difficulté contre un lucky loser
3
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
En meme temps Stan est capable de perdre meme contre le 300 eme pourquoi je suis surpris qu'il galere contre un lucky loser que Ymer a torché
3
guimat
guimat • 223 abonnés
Stan dis toi que c'est le 5ème GC !! xD
3
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Disons que si Nishioka passe tour à tour Karlovic, Berdych, et Wawrinka. Je vois pas comment un Monfils maladroit ou un Thiem épuisé pourrait l'arreter. Ensuite ce sera Cuevas ou PCB donc il aurait encore toute ses chances. Et il se retrouve en finale contre Kyrgios. A l'aise xD
3
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Petite pensée à michael ^^

Michael Kyle Il y a 2 minutes
1000 fois 4.95 merci Nishioka
3
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Si Stan perd ici vu le tableau qu'il a (un boulevard) qu'il arrete le tennis serieux. Il doit regler ca rapidos en 2 sets.
2
Nex
Nex • 18 abonnés
Il vient lacher un "fait chier" wawrinka mdr
2
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Cette partie du tableau va devenir horrible lol, Monfils a une chance d'aller en finale, et Stan gache une chance en or et perd contre un quidam
2
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Fin de carriere pour wawrinka
2
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Kinza il a 21 ans 😉 Et le gabarit n'a rien a voir avec l'endurance je pense, en tout cas c'est le constat que je me fais en voyant le gabarit moyen d'un coureur de marathon ! 😕
Après l'endurance physique c'est autre chose encore
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
On parle pas assez de ça, mais contre Karlovic, Berdych et maintenant Wawrinka, on peut quand même reconnaitre que Nishioka est un putain de retourneur. Les gros services ne lu posent aucun problème. Y'a eu un ace dans le match de la part de Stan?
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Le japonais n'est jamais débordé, il est sur toute les balles, et Stan finit par faire la faute. C'est le résumé du match.
2
Jimos
Jimos • 30 abonnés
@dadidou : J'aime pas beaucoup Murray, mais je trouve ça dommage de vouloir donner un palier à franchir pour considérer un joueur comme un "grand".
Murray est un grand défenseur, immonde dans son comportement sur le terrain (selon mon sentiment propre) mais battant et accrocheur. Il a un excellent mental, un super caisse physique et un tennis efficace (mais esthétiquement affreux... Toujours selon mon sentiment propre), il a tout d'un "grand" selon moi. Même si je l'aime pas et qu'il a pas gagné tous les grands chelem! :)
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Défendre toutes les balles jusqu'à ce que l'adversaire craque, c'est bien joué pour toi ou pas? Le japonais mérite sa victoire plus que Stan, le score est logique malheuresement.
2
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Serieux je serais Stan je serais remonté de me faire balader par un petit japonais comme ca, encore Nishikori ok mais Nishioka purée non XD
2
Michael Kyle
Michael Kyle • 1 abonnés
Kei surcotté??? Ms qui est ce monsieur ???
2
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Eh ben franchement une galere Stan
2
Michael Kyle
Michael Kyle • 1 abonnés
Dadidodu tu me rembourse mon ticket?
2
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
J'avoue que Federer a fait un gros match, c'était le petit message de mauvaise foie de la soirée :)
2
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Joel evite de parier sur le tournois le reste des match c'est trop indecis, plein de joueurs peuvent aller au bout, Federer, Wawrinka, Monfils, Thiem, Kyrgios, Nishikori, garde tes sous pour Miami.
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Yoshi s'est entrainé avec Novak au début du tournoi d'Acapulco :)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Yoshihito :)
1
hazedinea
hazedinea • 2 abonnés
Stan izy pizzy
1
Parismiss
Parismiss • 70 abonnés
Yoshiiii
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Wawrinka ❤
1
Afficher plus