Stan va l'exploser y a 2 mondes d'ecart là, Nishio aurait du prendre un 6-1 6-2 sec contre Berdych mais il est resté en vie à cause de la mediocrité de celui ci, contre Stan y aura pas de miracle. En plus si Stan regarde le tableau il a une autoroute pour aller en finale, c'est pas le Yoshi qui va l'embeter.
Disons que si Nishioka passe tour à tour Karlovic, Berdych, et Wawrinka. Je vois pas comment un Monfils maladroit ou un Thiem épuisé pourrait l'arreter. Ensuite ce sera Cuevas ou PCB donc il aurait encore toute ses chances. Et il se retrouve en finale contre Kyrgios. A l'aise xD
Kinza il a 21 ans 😉 Et le gabarit n'a rien a voir avec l'endurance je pense, en tout cas c'est le constat que je me fais en voyant le gabarit moyen d'un coureur de marathon ! 😕
Après l'endurance physique c'est autre chose encore
On parle pas assez de ça, mais contre Karlovic, Berdych et maintenant Wawrinka, on peut quand même reconnaitre que Nishioka est un putain de retourneur. Les gros services ne lu posent aucun problème. Y'a eu un ace dans le match de la part de Stan?
@dadidou : J'aime pas beaucoup Murray, mais je trouve ça dommage de vouloir donner un palier à franchir pour considérer un joueur comme un "grand".
Murray est un grand défenseur, immonde dans son comportement sur le terrain (selon mon sentiment propre) mais battant et accrocheur. Il a un excellent mental, un super caisse physique et un tennis efficace (mais esthétiquement affreux... Toujours selon mon sentiment propre), il a tout d'un "grand" selon moi. Même si je l'aime pas et qu'il a pas gagné tous les grands chelem! :)
Défendre toutes les balles jusqu'à ce que l'adversaire craque, c'est bien joué pour toi ou pas? Le japonais mérite sa victoire plus que Stan, le score est logique malheuresement.
Joel evite de parier sur le tournois le reste des match c'est trop indecis, plein de joueurs peuvent aller au bout, Federer, Wawrinka, Monfils, Thiem, Kyrgios, Nishikori, garde tes sous pour Miami.
Michael Kyle Il y a 2 minutes
1000 fois 4.95 merci Nishioka
Après l'endurance physique c'est autre chose encore
Murray est un grand défenseur, immonde dans son comportement sur le terrain (selon mon sentiment propre) mais battant et accrocheur. Il a un excellent mental, un super caisse physique et un tennis efficace (mais esthétiquement affreux... Toujours selon mon sentiment propre), il a tout d'un "grand" selon moi. Même si je l'aime pas et qu'il a pas gagné tous les grands chelem! :)