Vous imaginez quand on dit a Stan que Djoko et Murray sont les deux monstres du tennis actuellement, lui doit ce dire "je suis pas si loin, y en a un que je bat chaque fois en finale et l'autre qui a le même nombre de GC que moi tout en ayant pas Rg et l'OA a son palmarès en perdant 75% de ses finales alors que moi je suis a 100%"
Commentaires les mieux notés