Allons voyons, ne soyons pas négatif,
1) son short est déjà beaucoup plus beau que celui de sa finale à RG,
2) il semble plus fit qu'à l'OA
3) cette fois au moins sa grosse cicatrice n'est plus rouge
4) ni son nez du reste et en plus il a soigné ses boutons
5) Magnus Norman est de retour à ses cotés
Go Stan encore un petit effort :)
Comprends pas cette règle des HS, tant qu'on parle de tennis, quel est le problème? Je veux dire quel est l'intérêt de poster des messages du type "Joli revers" ; "Break", "Come on Stan" etc...? Je pense que c'est beaucoup plus sympa et utile de faire des petites digressions sur les fdm tant qu'on va pas trop loin du match (ce qui n'était pas le cas puisque RG est dans deux semaines et un de ses vainqueurs est sur le court), parce que bon commenter le score et les coups, c'est vite chiant menfin bon je me pose juste la question...
federerledieudumonde il y a quelques secondes
Quasiment tout le monde peut battre Nadal a roland vu ses prestations actuelles Thiem l'a bien montré je vois pas comment il pourrait gagner RG
Je me disais « qui peut dire une ânerie pareille » puis j’ai vu son pseudo xD
1) son short est déjà beaucoup plus beau que celui de sa finale à RG,
2) il semble plus fit qu'à l'OA
3) cette fois au moins sa grosse cicatrice n'est plus rouge
4) ni son nez du reste et en plus il a soigné ses boutons
5) Magnus Norman est de retour à ses cotés
Go Stan encore un petit effort :)
Je me disais « qui peut dire une ânerie pareille » puis j’ai vu son pseudo xD
Reviens à ton meilleur niveau Stan