14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Steve Johnson • Rome 2018

Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 111 live 110
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Wawrinka de retour à la compétition
73.8% (1943)
26.2% (689)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Allons voyons, ne soyons pas négatif,
1) son short est déjà beaucoup plus beau que celui de sa finale à RG,
2) il semble plus fit qu'à l'OA
3) cette fois au moins sa grosse cicatrice n'est plus rouge
4) ni son nez du reste et en plus il a soigné ses boutons
5) Magnus Norman est de retour à ses cotés
Go Stan encore un petit effort :)
20
SB65
SB65 • 12 abonnés
Comprends pas cette règle des HS, tant qu'on parle de tennis, quel est le problème? Je veux dire quel est l'intérêt de poster des messages du type "Joli revers" ; "Break", "Come on Stan" etc...? Je pense que c'est beaucoup plus sympa et utile de faire des petites digressions sur les fdm tant qu'on va pas trop loin du match (ce qui n'était pas le cas puisque RG est dans deux semaines et un de ses vainqueurs est sur le court), parce que bon commenter le score et les coups, c'est vite chiant menfin bon je me pose juste la question...
18
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
federerledieudumonde il y a quelques secondes
Quasiment tout le monde peut battre Nadal a roland vu ses prestations actuelles Thiem l'a bien montré je vois pas comment il pourrait gagner RG

Je me disais « qui peut dire une ânerie pareille » puis j’ai vu son pseudo xD
15
Olivia98
/FedSwitzerland • 2 abonnés

Reviens à ton meilleur niveau Stan
13
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ça fait du bien de revoir ce bon vieux revers à une main déposer de somptueux passings ! ^^
13
Samir
Samir • 199 abonnés
Quasiment tout le monde peut battre Nadal a roland vu ses prestations actuelles Thiem l'a bien montré je vois pas comment il pourrait gagner RG


On comprend toute ta frustration et ta mauvaise foi quand on voit ton pseudo...
13
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Anderson battre Nadal à RG mais vous avez pris quoi comme champignons?
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

federerledieudumonde @federerledieudumonde il y a une minute
Quest-ce qu'a Nadal de si extraordinaire cette année ?

cette année et depuis l'an passé avant Thiem Nadal c'était 50 nuances de clay mec.
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
3 GC autant que Murray mais le mec n'aura servi à rien ... xD
10
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
"Quasiment tout le monde peut battre Nadal a roland" lol t'es sérieux ?
9
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bonjour.
Ceci est la feuille de match Wawrinka-Johnson, merci de rester dans le sujet svp.
9
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Nadal c'était 50 nuances de clay mec.


Merci Thibaut Le Roll
9
quebecois
quebecois • 33 abonnés
4-6,4-6. Au moins, il a évité le massacre! Et Johnson, avant la mort subite de son père qui était aussi son meilleur ami et son entraîneur, était 21e mondial, donc c'est pas un manchot.

Mais je ne crois pas que Stan réintégrera le TOP 10 avec tous ces jeunes joueurs qui montent en force et en expérience. C'est fini le BIG 4 ou 5!
9
mateo
mateo • 12 abonnés
Compliqué pour Stan ici... Son dernier match sur Terre remonte à quasiment 1 an maintenant. Steeve est un bon joueur de terre, il sort d'une victoire à Houston.
Stan a peu de points à défendre, sorti en 1/8e l'année dernière. Je l'attend plus en forme à Genève et à RG. 2-0 pour Steeve à mon avis ici
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Stan n'est pas réglé c'est normal
faut pas s'attendre à ce qu'il aille loin à Rome :X
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés

mattgut25370 @mattgut25370 il y a 14 minutes
Faut aller en challenger pour qu’il gagne et encore ?

Sache que ce n'est pas du tout une honte d'aller participer à un challenger ! sisi c'est sérieux, Andy voulait débuter par un challenger sur gazon pour son retour, puis Kei aussi ! ça lui a fait un bien fou ! et redonner de la confiance et des matchs ! alors vive les challengers !!!!!!
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le retour de Stanimal !!! ❤️ ??
7
DjokoGoat
DjokoGoat • 3 abonnés
Stan peut battre Nadal a Roland


Comme à RG 2013 et 2017?
7
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Quasiment tout le monde peut battre Nadal a roland


Federer par exemple ? Oups non pardon il ne joue pas
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
La meilleur surface de nadal reste le gazon, la preuve, il a remporter wimbledon, quand à ses 10 RG c'est surtout parce qu'il a eu de la chance et des bons tableaux rien de plus.
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Jaziri, Sela, Dutra Silva et Granolers sont les favoris pour battre Nadal à RG. Quel beau Roland Garros ce sera!
7
SuperToad52
SuperToad52 • 22 abonnés
Etant donné que de tous les top players Wawrinka a eu une des pires blessures, ne prendre que 4 et 4 contre un top 50 à la reprise c'est correct
7
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
#TousderriereStan
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tennys Sandgren peut battre Nadal aussi. Si celui ci se fait amputer d'au moins une jambe.
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Sinon Stan est comment"

Pas mal, mais en face c'est Steve Johnson.
Et je vois bien Steve Johnson battre Nadal à RG cette année aussi.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah c'est moi Thibaut le Troll.
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ha dommage Stan mais il est sur la bonne voie ;), je pense qu'il devrait jouer un 250 avant RG histoire d'engranger des matchs et de la confiance ^^.
6
Afficher plus