Allons voyons, ne soyons pas négatif,
1) son short est déjà beaucoup plus beau que celui de sa finale à RG,
2) il semble plus fit qu'à l'OA
3) cette fois au moins sa grosse cicatrice n'est plus rouge
4) ni son nez du reste et en plus il a soigné ses boutons
5) Magnus Norman est de retour à ses cotés
Go Stan encore un petit effort :)
Comprends pas cette règle des HS, tant qu'on parle de tennis, quel est le problème? Je veux dire quel est l'intérêt de poster des messages du type "Joli revers" ; "Break", "Come on Stan" etc...? Je pense que c'est beaucoup plus sympa et utile de faire des petites digressions sur les fdm tant qu'on va pas trop loin du match (ce qui n'était pas le cas puisque RG est dans deux semaines et un de ses vainqueurs est sur le court), parce que bon commenter le score et les coups, c'est vite chiant menfin bon je me pose juste la question...
federerledieudumonde il y a quelques secondes
Quasiment tout le monde peut battre Nadal a roland vu ses prestations actuelles Thiem l'a bien montré je vois pas comment il pourrait gagner RG
Je me disais « qui peut dire une ânerie pareille » puis j’ai vu son pseudo xD
4-6,4-6. Au moins, il a évité le massacre! Et Johnson, avant la mort subite de son père qui était aussi son meilleur ami et son entraîneur, était 21e mondial, donc c'est pas un manchot.
Mais je ne crois pas que Stan réintégrera le TOP 10 avec tous ces jeunes joueurs qui montent en force et en expérience. C'est fini le BIG 4 ou 5!
Compliqué pour Stan ici... Son dernier match sur Terre remonte à quasiment 1 an maintenant. Steeve est un bon joueur de terre, il sort d'une victoire à Houston.
Stan a peu de points à défendre, sorti en 1/8e l'année dernière. Je l'attend plus en forme à Genève et à RG. 2-0 pour Steeve à mon avis ici
mattgut25370 @mattgut25370 il y a 14 minutes
Faut aller en challenger pour qu’il gagne et encore ?
Sache que ce n'est pas du tout une honte d'aller participer à un challenger ! sisi c'est sérieux, Andy voulait débuter par un challenger sur gazon pour son retour, puis Kei aussi ! ça lui a fait un bien fou ! et redonner de la confiance et des matchs ! alors vive les challengers !!!!!!
La meilleur surface de nadal reste le gazon, la preuve, il a remporter wimbledon, quand à ses 10 RG c'est surtout parce qu'il a eu de la chance et des bons tableaux rien de plus.
1) son short est déjà beaucoup plus beau que celui de sa finale à RG,
2) il semble plus fit qu'à l'OA
3) cette fois au moins sa grosse cicatrice n'est plus rouge
4) ni son nez du reste et en plus il a soigné ses boutons
5) Magnus Norman est de retour à ses cotés
Go Stan encore un petit effort :)
Je me disais « qui peut dire une ânerie pareille » puis j’ai vu son pseudo xD
Reviens à ton meilleur niveau Stan
On comprend toute ta frustration et ta mauvaise foi quand on voit ton pseudo...
cette année et depuis l'an passé avant Thiem Nadal c'était 50 nuances de clay mec.
Ceci est la feuille de match Wawrinka-Johnson, merci de rester dans le sujet svp.
Merci Thibaut Le Roll
Mais je ne crois pas que Stan réintégrera le TOP 10 avec tous ces jeunes joueurs qui montent en force et en expérience. C'est fini le BIG 4 ou 5!
Stan a peu de points à défendre, sorti en 1/8e l'année dernière. Je l'attend plus en forme à Genève et à RG. 2-0 pour Steeve à mon avis ici
faut pas s'attendre à ce qu'il aille loin à Rome :X
Sache que ce n'est pas du tout une honte d'aller participer à un challenger ! sisi c'est sérieux, Andy voulait débuter par un challenger sur gazon pour son retour, puis Kei aussi ! ça lui a fait un bien fou ! et redonner de la confiance et des matchs ! alors vive les challengers !!!!!!
Comme à RG 2013 et 2017?
Federer par exemple ? Oups non pardon il ne joue pas
Pas mal, mais en face c'est Steve Johnson.
Et je vois bien Steve Johnson battre Nadal à RG cette année aussi.