Immense respect pour ce que vient de faire Stan !
Dans son état, il est allé au bout de sa volonté pour tester son niveau et essayer de faire taire au moins un peu sa douleur. :)
Peu l'aurait fait, mais il voulait combattre son principale adversaire, qui le tient en dehors des cours depuis de longs mois !
Bravo encore à Stan pour son courage et sa volonté, en espérant le revoir de retour bientôt, sur le circuit pour nous régaler par son jeu.
- Stan, pourquoi avez-vous perdu ?
- Tennys était bon, et le mien mauvais.
Dans son état, il est allé au bout de sa volonté pour tester son niveau et essayer de faire taire au moins un peu sa douleur. :)
Peu l'aurait fait, mais il voulait combattre son principale adversaire, qui le tient en dehors des cours depuis de longs mois !
Bravo encore à Stan pour son courage et sa volonté, en espérant le revoir de retour bientôt, sur le circuit pour nous régaler par son jeu.
Quoi? C'est pas ça qu'on dit ?