Magnifique, franchement, ce match. Les deux joueurs à un niveau hallucinant, mais Stan en plus absolument impérial dans les moments chauds, en fin de sets. LE match du tournoi pour l'instant, digne d'un quart de finale, facile. Merci pour ce spectacle et grand bravo à Stan!
En effet, très beau match, avec de la puissance et des variations. C'était presque trop court, bravo à Dolgo. Stan assez impressionnant, il lui fallait un match comme ça.
Le mec gagne un tournois la semaine precedente et enchaîne tres facilement avec un niveaux monstrueux!! chapeau parce que c'est pas toujours évident d'enchainer surtout aussi bien
Commentaires les mieux notés