14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Alexandr Dolgopolov • Roland Garros 2017

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 111 live 110
6
7
7
0
0
4
65
5
0
0
Point météo du jour à Roland Garros : Grand soleil jusqu'à 15h puis progressivement plus nuageux
99.3% (1091)
0.7% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pendant ce temps-là, on se tape un vieux Paquet-Garcia sur FR2 XD
7
Physiologue
/Physiologue • 5 abonnés
Magnifique, franchement, ce match. Les deux joueurs à un niveau hallucinant, mais Stan en plus absolument impérial dans les moments chauds, en fin de sets. LE match du tournoi pour l'instant, digne d'un quart de finale, facile. Merci pour ce spectacle et grand bravo à Stan!
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
En effet, très beau match, avec de la puissance et des variations. C'était presque trop court, bravo à Dolgo. Stan assez impressionnant, il lui fallait un match comme ça.
5
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Le mec gagne un tournois la semaine precedente et enchaîne tres facilement avec un niveaux monstrueux!! chapeau parce que c'est pas toujours évident d'enchainer surtout aussi bien
5
Edberglafouine
Edberglafouine • 4 abonnés
Un deuxième Roland pour Stan the Man !!! Et il aura fait mieux que Roger dans au au moins un GC...
4
DjokoMladGOAT
/DjokoMladGOAT • 7 abonnés
Apparement il voulait que le court soit arrose entre les deux matchs
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Stan vraiment solide en ce debut de roland, ça me rappel l'année ou il l'a gagné
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@Djoko_Mlad il est bon mais ça ne sera pas suffisant, stan est on fire
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Dolgo joue bien mais stan est au dessus
3
combles
combles • 55 abonnés
Un tournoi pourri!????????? parce que les guenilles françaises se sont faites remarquer par leur niveau "challenger" et leurs comportements débiles voire honteux? vu des us ou d'Angleterre on passe pour des déchets !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Top. Splendide les deux.. Bravo
3
jplauber1
jplauber1 • 7 abonnés
Normalement le niveau de Dolgopolov aujourd'hui suffit pour gagner ce match,mais Stan a fait un match exceptionel...bravo Monsieur...
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Stan je veux que t'ailles en finale donc go :D
2
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Stan qui se prend la tête avec tout le monde mdr
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
J'adore les 2 mais à RG allez Stanimal !!!
2
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
Pourquoi Dolgopolov joue avec l'ancien look du Pro staff 97s ? il n'est pas sponsorisé ?
2
SweetyK
SweetyK • 5 abonnés
Stan doit vraiment aimer jouer des tie-break à la fin du second set, c'est la 3ème fois en 4 matchs...
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Quelle remise de stan oO
2
Physiologue
/Physiologue • 5 abonnés
Gros match. J'ai rarement vu Stan aussi solide dès le deuxième tour d'un GC... En finale contre Nadal ? Possible...
2
jplauber1
jplauber1 • 7 abonnés
Si Stan garde ce niveau,il peut arriver en finale...
Vraiment excellent...
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Pour une fois que Stan démarre un GC à fond... si ça dure il peut aller loin oui
2
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Couc @Oryx, bizes ♥♥♥
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Wah ça joue vite. Dolgopolov même vaillant ne peut rien faire face à de telles accélérations répétées de Stan.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce point encore !xD
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Davaï Alex :)
1
Mogovsky
Mogovsky • 13 abonnés
Stan en route pour sa finale contre l'ami Nadal !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dolgo mène dans les confontations ! Match piège pour Stan ^^
1
Rik Fra
Rik Fra • 3 abonnés
Stan a déclaré qu'il n'aime pas joué Alex
Attention petite indice
Alex mène dans leur face à face
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Go Stan :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Dolgo, le magicien ^^
1
Afficher plus