Je souhaite évidemment voir Karolina allez au bout du tournoi, mais je me veux réaliste , cela serait une grosse (et belle ) surprise. La terre battue , ce n'est pas trop son truc !
LeTennis "vous dites n'importe quoi" hum, on a même pas parler de Alexandrova, c'est toi qui dis n'importe quoi x)
On parlait de la surface pour Pliskova.
Elle est pas bonne sur terre.
L'autre je ne la connais même pas.
On parlait de la surface pour Pliskova.
Elle est pas bonne sur terre.
L'autre je ne la connais même pas.
y a rien à perdre !