Intéressant ce match on va voir tout la finesse féminine. J'aimerais bien que Karolina soit la prochaine numéro 1 mondiale vu qu'il y en aura forcément une nouvelle dans pas longtemps, on va l'encourager du coup.
Pliskova sera sans doute la prochaine n°1 mondiale, Serena Williams ne reviendra pas avant l'année prochaine et Kerber me parait bien trop irrégulière.
Commentaires les mieux notés