Intéressant ce match on va voir tout la finesse féminine. J'aimerais bien que Karolina soit la prochaine numéro 1 mondiale vu qu'il y en aura forcément une nouvelle dans pas longtemps, on va l'encourager du coup.
Pliskova sera sans doute la prochaine n°1 mondiale, Serena Williams ne reviendra pas avant l'année prochaine et Kerber me parait bien trop irrégulière.
La future numéro un c est Maria Sharapova, meme si elle ne le devient pas par les comptages des points, tennistiquement parlant je ne vois pas la joueuse capable de lui tenir vraiment tete
Match serré contre une joueuse qui lui pose des problèmes.
Karolina en manque de rythme. Content de la victoire car j'avais vu Coco en Fed cup, elle était vraiment impressionante. Quelques échanges de très grandes qualité et un combat psychologique.
Pojd Karolina ! :)
Pour moi Vandeweghe sur terre. Surtout vu ses dernier match elle joue plutot bien avec un bon service. Et en plus pliskova pas top sur terre mais en plus c'est sa rentrée
5/3 enfin Karo se détache ^^
Karolina en manque de rythme. Content de la victoire car j'avais vu Coco en Fed cup, elle était vraiment impressionante. Quelques échanges de très grandes qualité et un combat psychologique.
Pojd Karolina ! :)
H2H : 2-1 pour Coco, qui revient en grande forme et qui a battu l'équipe Tchèque de fed cup presque toute seule.
Elle n'a jamais été loin dans les tournois sur terre.