Ba... a priori je ne vois personne avec son niveau et sa régularité en ce moment, elle a tout d'une numéro 1. Bon, après l'année dernière je disais ça d'Azarenka, on ne sait jamais ce qui peux se passer...
PS: mais non, Inso sait bien que je ne lui ferais jamais ça ;)
PS: mais non, Inso sait bien que je ne lui ferais jamais ça ;)