Ba... a priori je ne vois personne avec son niveau et sa régularité en ce moment, elle a tout d'une numéro 1. Bon, après l'année dernière je disais ça d'Azarenka, on ne sait jamais ce qui peux se passer...
PS: mais non, Inso sait bien que je ne lui ferais jamais ça ;)
C'est quand même sacrément intelligent par moments, elle sait jouer le contre pied comme peu de joueuses Karo, et ça parait tellement serein à chaque fois...
PS: mais non, Inso sait bien que je ne lui ferais jamais ça ;)
J'ajouterai que pour Inso, on peut faire un ban spéciale, juste à la fin du tournoi ! 😛 (je rigole, hein ! 😀 )
Edit : merci, on peut toujours compter sur un Friends. D'autant plus qu'évidemment je ne forcerai jamais Mathis à partir :).
Je rigole bien sûr, faut au moins ça pour passer le temps au boulot lol !