Les rageux il faudrait vous calmer, Karo c'est de toutes évidence la futur N1, elle mérite amplement ce match. Quand tu fait bien les choses la chance tourne pour toi et Karo fait très bien les choses depuis le début de cette année, elle a corrigé son gros problème qui était la régularité. Encore bravo Karo.
MattyoO Fan de tennis Féminin Il y a 11 secondes
Enlève les 10 DF et les 3-4 filets chanceux de Pliskova, et on reparle du match !! Ta Pliskova chérie n'a rien fait !!!!!
Bah si on va par là...on peut lui enlever les bras et les jambes aussi...
Jdis ça, et jsuis pas fan de Karo...
Bah si on va par là...on peut lui enlever les bras et les jambes aussi...
Bravo Pliskova.