14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mirjana Lucic-Baroni vs Karolina Pliskova • Miami 2017

3
4
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 2 WTA 87 live 74
6
6
0
0
0
4.8% (36)
95.2% (714)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Les rageux il faudrait vous calmer, Karo c'est de toutes évidence la futur N1, elle mérite amplement ce match. Quand tu fait bien les choses la chance tourne pour toi et Karo fait très bien les choses depuis le début de cette année, elle a corrigé son gros problème qui était la régularité. Encore bravo Karo.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
MattyoO ne parle pas d'objectivité quand tu n'es pas capable d'accepter une victoire pourtant logique.
Jdis ça, et jsuis pas fan de Karo...
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
MattyoO Fan de tennis Féminin Il y a 11 secondes
Enlève les 10 DF et les 3-4 filets chanceux de Pliskova, et on reparle du match !! Ta Pliskova chérie n'a rien fait !!!!!

Bah si on va par là...on peut lui enlever les bras et les jambes aussi...
5
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Qu'est ce qu'on lit pas comme commentaires...

Bravo Pliskova.
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Si Mirjana gagne ce soir, elle sera pour la première fois de sa carrière Top 20, a 35 ans.... xD
3
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
En fait y'a 3 rageux qui pourrissent toute la fiche de match. C'est toujours sympa.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais lucic a vraiment zero intelligence de jeu... ca bourrine sur des balles rasantes.. J'ai rarement vu aussi peu d'intelligence de jeu, vraiment..
bravo karo, bien plus maligne!
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Lucic
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mirjanaa :D
Comme à l OA!
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Pojd Karolina ! :)
Match compliqué.
1
jeromemouniama
jeromemouniama • 3 abonnés
Mirjana passe sur ce tour!!... son jeu la derange clairement!
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Karo en 2 set, une demi 100 tchèque go:)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Lucic...
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Mirjana ^^
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Mirjana tu le mérites ! ^^
1
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Karolina fait partie des meilleures du circuit actuellement, très propre dans sa dernière rencontre, la revanche est pour aujourd'hui ;)
1
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Pliskova ici, c'est bon Lucic a l'OA t'etais en chaleure totale, et en plus ton MTO c'etait tres anti-sportif, que la vengeance soit execute
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mirjana Laquiche-Baroni. Marijuana Luhaschich-Baroni
Non, je rigole.... Allez Mirjana !
1
wernerdorival
wernerdorival • 1 abonnés
Parfait
1
flagow
flagow • 1 abonnés
Vous voyez tous wozniacki perdre ?
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Lucic , je ne serais pas surprise qu'elle passe contre Karo . ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Une formalité ? Tu crois ? En WTA ? 😀 Jamais .^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Un match tout en finesse nous attend.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pfiouuu quel passing !
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Lucic a un problème psychologique...
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je me demande si le capteur qui dit qu'une balle est "let" ne se déclenche pas avec le vent créé par la balle lorsqu'elle passe très très près du filet.... Parfois, on dirait que les annonces de balles "let" sont fantaisistes.....
1
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Bien bien lucic ,allez on va chercher ce second set
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon ... il sagirait ptet de tenir un break au moins une fois ds le match mirja, ca serait pas mal ! Lol
1
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
C'est un peu une bourrine Lucic 😊 Elle frappe partout, tout le temps, c'est très beau quand ça passe mais les fautes directes qu'elle peut faire c'est hallucinant ...
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Si MLB lui avait pas donné 9 DF dans le premier set, elle aurait pas gagné le set....
1
Afficher plus