Pluie de colère que voilà, pourquoi viens-tu interrompre le tournoi? Nous ne t'aimons pas, va t'en de là, et laisse nous admirer le match là.
PS: bonne année les tennisseurs, rentrée du tennis au top, je vous souhaite que du bonheur. Pour ce qui concerne le tennis, l'amusement est de retour, en ce jour, ayez de l'amour. Je vous laisse prendre du plaisir tout au long de l'année, passez de bons moments avec les matchs, éclatez-vous, c'est reparti, yahou! ^^
Vu le tableau de Brisbane, là, je vois un Thiem/Dimitrov arriver ça va envoyer du lourd j'attends ça avec impatience. Le gagnant jouera contre Raonic ou Nadal. Querrey possible aussi. Ou autre mais bon...
Cool ce tournoi de Brisbane cette année
PS: bonne année les tennisseurs, rentrée du tennis au top, je vous souhaite que du bonheur. Pour ce qui concerne le tennis, l'amusement est de retour, en ce jour, ayez de l'amour. Je vous laisse prendre du plaisir tout au long de l'année, passez de bons moments avec les matchs, éclatez-vous, c'est reparti, yahou! ^^
Cool ce tournoi de Brisbane cette année
9-16 / 17 - 24 tt ça au 3eme tour