Pluie de colère que voilà, pourquoi viens-tu interrompre le tournoi? Nous ne t'aimons pas, va t'en de là, et laisse nous admirer le match là.
PS: bonne année les tennisseurs, rentrée du tennis au top, je vous souhaite que du bonheur. Pour ce qui concerne le tennis, l'amusement est de retour, en ce jour, ayez de l'amour. Je vous laisse prendre du plaisir tout au long de l'année, passez de bons moments avec les matchs, éclatez-vous, c'est reparti, yahou! ^^
Vu le tableau de Brisbane, là, je vois un Thiem/Dimitrov arriver ça va envoyer du lourd j'attends ça avec impatience. Le gagnant jouera contre Raonic ou Nadal. Querrey possible aussi. Ou autre mais bon...
Cool ce tournoi de Brisbane cette année
Pour ceux qui se posent des questions sur le classement, regardez ce site beaucoup plus fiable que le classement TT : http://live-tennis.eu/fr/classement-atp-live
Pour répondre à votre question, oui, car Federer perd les points de sa finale à brisbane. Il est donc tout à fait possible que federer n'ait "que" la TDS 17 à l'Open D'australie, ce qui change énormément de choses car... il pourrait affronter, disons, Djokovic, dès le troisième tour.
Je vous souhaite à tous un profond plaisir à regarder le tennis cette année. Ça me fait des drôle cette période ou on revoit le spectacle depuis longtemps.
Amusez-vous! :)
PS: bonne année les tennisseurs, rentrée du tennis au top, je vous souhaite que du bonheur. Pour ce qui concerne le tennis, l'amusement est de retour, en ce jour, ayez de l'amour. Je vous laisse prendre du plaisir tout au long de l'année, passez de bons moments avec les matchs, éclatez-vous, c'est reparti, yahou! ^^
Cool ce tournoi de Brisbane cette année
9-16 / 17 - 24 tt ça au 3eme tour
Pour répondre à votre question, oui, car Federer perd les points de sa finale à brisbane. Il est donc tout à fait possible que federer n'ait "que" la TDS 17 à l'Open D'australie, ce qui change énormément de choses car... il pourrait affronter, disons, Djokovic, dès le troisième tour.
Bonne Année :)
Davai Grigor, on breake ! :)
Grigor sérieux pour le moment ! :)
Amusez-vous! :)