Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Grigor Dimitrov • Brisbane 2017

2
3
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 7 ATP 169 live 164
6
6
0
0
0
3% (7)
97% (223)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Pluie de colère que voilà, pourquoi viens-tu interrompre le tournoi? Nous ne t'aimons pas, va t'en de là, et laisse nous admirer le match là.

PS: bonne année les tennisseurs, rentrée du tennis au top, je vous souhaite que du bonheur. Pour ce qui concerne le tennis, l'amusement est de retour, en ce jour, ayez de l'amour. Je vous laisse prendre du plaisir tout au long de l'année, passez de bons moments avec les matchs, éclatez-vous, c'est reparti, yahou! ^^
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Possible 3e tour Nadal-Federer à l'OA si Dimitrov gagne aujourd'hui ? oO
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Vu le tableau de Brisbane, là, je vois un Thiem/Dimitrov arriver ça va envoyer du lourd j'attends ça avec impatience. Le gagnant jouera contre Raonic ou Nadal. Querrey possible aussi. Ou autre mais bon...
Cool ce tournoi de Brisbane cette année
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ah oui je viens de voir, donc peut être que Federer sera le troisième tour d'une grosse tête de série, c'est pas impossible ^^
2
edji
edji • 137 abonnés
Yes Purple 1-8 / 25-32
9-16 / 17 - 24 tt ça au 3eme tour
2
Hewitt94
Hewitt94 • 13 abonnés
Le match reprend
2
edji
edji • 137 abonnés
Nadal / Federer au 3eme tour rooh lala , comment c 'est possible , non ça arrivera pas , snif :(
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
@Maxime tennis non top10 euh...peut-être trop optimiste je pense qu'il pourrait se contenter du top 15. Je le vois pas dépasser les 10
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Encore ce match ;)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Grigor..
1
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Compliqué ce premier match, davai Grigor ^^
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Grigor:)
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Pourquoi pas un X 2 sur ce match?
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Steve :D
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Pour ceux qui se posent des questions sur le classement, regardez ce site beaucoup plus fiable que le classement TT : http://live-tennis.eu/fr/classement-atp-live

Pour répondre à votre question, oui, car Federer perd les points de sa finale à brisbane. Il est donc tout à fait possible que federer n'ait "que" la TDS 17 à l'Open D'australie, ce qui change énormément de choses car... il pourrait affronter, disons, Djokovic, dès le troisième tour.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Sur les vidéos de l'ATP, Dimitrov semble avoir bosser vraiment très très dur pendant la off-season, à voir ce que ça va donner là
1
edji
edji • 137 abonnés
Hello Mili
Bonne Année :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Salut ! :)

Davai Grigor, on breake ! :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Salut Max ! :)
1
rog92
rog92 • 9 abonnés
Si dimitrov perd Roger est dans les 16 pour l'Australie !!!
1
RafaNadal26
RafaNadal26 • 15 abonnés
C est diffuser sur quel chaine
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Salut MILI ! :)

Grigor sérieux pour le moment ! :)
1
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Il pleut a l'intérieur malgré le toit ?? oO
1
Vanolo
Vanolo • 3 abonnés
On veut voir Djoko
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il le faut ! y a bencic watson là, je suis passée dessus un peu c'est une jolie affiche :)
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Je vous souhaite à tous un profond plaisir à regarder le tennis cette année. Ça me fait des drôle cette période ou on revoit le spectacle depuis longtemps.
Amusez-vous! :)
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
J'espère de tour coeur que Grigor gagnera un titre cette année!
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Nadalboss ça fait plaisir
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
@MaximeTennis tu connais le tableau de l'OA??? Oo
1
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Yes Grigor !! :D
1
Afficher plus