Encore une fois Tomic sera le dernier Aussie à l'OA ... 😊 il est présent NANARD !!!
oui parce que demain Whittington risque de sortir et Thompson aussi. Normalement xD
Tomic c est plat mou sans entrain c est un jeu ridicule. Estrella a des coups somptueux franchement je suis juste étonne je ne pensais pas qu il tiendrait aussi longtemps. Certes Evans a sorti cilic mais cilic a tellement fait de la merde
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-18T132159Z_1247525060_SR1ED1I1147IQ_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/bAzg6HQ_HCoAYc6Qd1H2Xg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0NztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-18T132159Z_1247525060_SR1ED1I1147IQ_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-18T131608Z_1168098029_SR1ED1I10UAIE_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/PW69aUISEugnkknMiawQBA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-18T131608Z_1168098029_SR1ED1I10UAIE_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/87ecee04fba94730b1ada425ec9ddb2f.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/HNgLPwrDu3MV8alw2MzKVg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ4NztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/87ecee04fba94730b1ada425ec9ddb2f.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-18T131819Z_744679458_SR1ED1I10Y0II_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ZOuZsjzfwGVfGFHMfQQVnQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1MTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-18T131819Z_744679458_SR1ED1I10Y0II_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
oui parce que demain Whittington risque de sortir et Thompson aussi. Normalement xD
mais je parlais des humains avec des zizis.