Yassssss!!
Plus grosse victoire de sa carrière, tellement content pour lui :D. Ça vient à la suite d'une fin de saison vraiment solide, mais c'est clairement un niveau au dessus là.
On essaie de faire quelque chose demain contre Isner, c'était pas loin la semaine dernière donc qui sait. Mais bon le temps de récup sera compliqué :/
Plus grosse victoire de sa carrière, tellement content pour lui :D. Ça vient à la suite d'une fin de saison vraiment solide, mais c'est clairement un niveau au dessus là.
On essaie de faire quelque chose demain contre Isner, c'était pas loin la semaine dernière donc qui sait. Mais bon le temps de récup sera compliqué :/
Stan :(
On fait un bon Masters!!