14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
21 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Wawrinka S • 3
Struff J • Q
6
6
6
3
7
7
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Paris
Paris
Tableau
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Des bobos ?
36
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Moi je préfère une autre citation de Stan : "Ca te dérange pas qu'on joue un match là ? Il est minuit alors si ça t'intéresse pas tu peux rentrer chez toi !" C'était adressé rien qu'à... Jean-Vincent Placé 😆 moment magique...
22
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
@cecetilya - Parce qu'il n'a pas le choix. Il est contractuellement obligé de participer aux Masters 1000 sous peine de sanction, au moins comptables au classement, de la part de l'ATP.
18
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Il aurait très bien pu déclarer forfait sans avoir de problèmes, soyons honnêtes
11
Lemurien09
/Lmurien • 4 abonnés
Mais si je ne me trompe pas l'obligation de participer aux masters 1000 ne s'applique pas pour lesjoueurs remplissant au moins une des 3 conditions suivantes :
31 ans, 12 saison sur le circuit ou au moins 600 matchs joués...Stan remplit les 3 il peut donc ne pas participer à Bercy mais peut être que je me trompe et que ça a changé
9
cecetilya
cecetilya • 5 abonnés
Alors pourquoi t'es venue il faudrait resté en suisse
6
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Stan qui recadre un spectateur ( secretaire d'état..) trop bruyant .. Bref , il aurait pu facilement zapper ce tournoi sans sanction...
6
gwenod
gwenod • 42 abonnés
"Il est minuit là .."Stan dit tout haut ce que la majorité des joueurs doivent penser , les NS sont infernales au niveau du rythme de récupération imposé aux joueurs ...C'est vrai qu'il est impulsif , ça aide :D
6
jade
jade • 138 abonnés
Yes franchement il était très bon là Stan !
5
Isa
Isa • 128 abonnés

Pour ceux qui veulent voir, et applaudit par le public ^^

Stan a raison... à croire que tout leur est permis sous prétexte qu'ils occupent un poste important...
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Des boobs ...
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Certainement le meilleur moment du match:
https://twitter.com/philousports/status/793947077801902080
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Vu son match d'hier, franchement, il aurait pu s'abstenir..^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, Guingamp, ça j'ai beaucoup aimé :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sûr que le Stan..n a pas "peur" de s exprimer et de pousser des "coups de gueule". Magique comme tu dis @Guingamp
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Des bobos...
2
Grob
Grob • 56 abonnés
C'est sur qu'en venant à Paris, il s'exposait a la rencontre de bobos.
Pas sur qu'il y échappe à Londres.
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ouai ba cela l'a pas aidé à gagner le match dans tous les cas xD
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Bin oui c'est la fin de la saison,Stan est un peu ronchon comme ça,c'est pas important,sinon c'est un des gagnants de cette saison,il est parmi les vainqueurs de GC...
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Génie
Tennis85
Tennis85 • 5 abonnés
Son acerbité qu'il lui faut fignoler
Afficher plus