Yassssss!!
Plus grosse victoire de sa carrière, tellement content pour lui :D. Ça vient à la suite d'une fin de saison vraiment solide, mais c'est clairement un niveau au dessus là.
On essaie de faire quelque chose demain contre Isner, c'était pas loin la semaine dernière donc qui sait. Mais bon le temps de récup sera compliqué :/
Une fois que wawrinka arrive en demie c'est plus le même homme 😊 je tiens a préciser que qu'un numeros 3 mondiale n'est pas un joueur sans mental nis un joueur de merde pour les quelque idiot qui se permette des réflexions
Non mais la c est scandaleux il est facile au service depuis une paire de jeux et il dejoue complet au moment de servir pour le match, c est helas récurrent chez ce garcon
Guimat : c'est pas qu'il a du mal à digérer les victoires c'est juste qu'il a une plus faible motivation dans les autres tournois . Depuis 3 ans il gagne grand chelem et se fait virer dans les premiers tours . Ça m'étonne même plus .
Plus grosse victoire de sa carrière, tellement content pour lui :D. Ça vient à la suite d'une fin de saison vraiment solide, mais c'est clairement un niveau au dessus là.
On essaie de faire quelque chose demain contre Isner, c'était pas loin la semaine dernière donc qui sait. Mais bon le temps de récup sera compliqué :/
Stan :(
On fait un bon Masters!!
(il a pas tort)
Bonne nuit et bon match :)
A demain 😉 ^^
Bref, Allez Stan ^^
Bonne nuit à tous...