13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Jan-Lennard Struff • Paris 2016

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 111 live 110
6
66
61
0
0
3
7
7
0
0
Wawrinka, : "C'est la fin de saison, c'est difficile pour tout le monde
98.2% (663)
1.8% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
guimat
guimat • 223 abonnés
Stan the tired man 😔 espérons qu'il soit remotivé au masters
8
jothebest
jothebest • 113 abonnés
C'est quoi la définition d'un grand pour toi ? Le gars il a gagné 3 GC, ce n'est pas un critere suffisant pour dire que c'est un grand joueur ?
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Stan se dit : "Jan-Lennard de ce match !" :)
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yassssss!!
Plus grosse victoire de sa carrière, tellement content pour lui :D. Ça vient à la suite d'une fin de saison vraiment solide, mais c'est clairement un niveau au dessus là.
On essaie de faire quelque chose demain contre Isner, c'était pas loin la semaine dernière donc qui sait. Mais bon le temps de récup sera compliqué :/

Stan :(
On fait un bon Masters!!
7
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Stan devrait abandonner, il perd SON temps et SON énergie. Il N’est pas au mieux.
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
MDRRRR Stan "ta pas envie de voir le match , tu rentres" 😆 Enorme ;)
6
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Stan ! struffy a couché avec ta copine , j'aurai tout essayé pour le réveiller
6
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
STAN restera comme un grand les gars,c'est tout !!
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Stan, mais je ne me risquerai pas à prono ce match 😆 On t'attend au Masters surtout :p
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez, on chante : tu veux ou tu veux pas ? :D
5
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Stan jtm
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Intervention de Bentalay. TT s'arrête. TT regarde. TT enregistre. TT se marre.
5
yo971
yo971 • 10 abonnés
Stan lui a dit, il est minuit il est tard, t'as pas envie de voir le match, tu rentre chez toi.
(il a pas tort)
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Https://twitter.com/philousports/status/793947077801902080
5
Stephane Bourely
Stephane Bourely • 10 abonnés
VICTOIRE ICI de struff
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bon moi je vais aller me coucher. Cours demain à 9h :(
Bonne nuit et bon match :)
A demain 😉 ^^
4
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Même si stan gagne , il sera mort pour jouer isner demain ( ah merde c'est déjà aujourd'hui )
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Bon après s'il trouve les ressources de revenir moi je dis oui hein xD
4
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Stan passe ce tour je t'en supplie
4
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Une fois que wawrinka arrive en demie c'est plus le même homme 😊 je tiens a préciser que qu'un numeros 3 mondiale n'est pas un joueur sans mental nis un joueur de merde pour les quelque idiot qui se permette des réflexions
4
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Non mais la c est scandaleux il est facile au service depuis une paire de jeux et il dejoue complet au moment de servir pour le match, c est helas récurrent chez ce garcon
4
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Mais mon dieu Stan
4
yo971
yo971 • 10 abonnés
C'est n'importe quoi Stan !
4
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Stan est sur le court n°1 en plus, c'est honteux.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je chante comme une casserole 😀 mais j'aime chanter donc je chante quand même ^^

Bref, Allez Stan ^^
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Haha tu as raison Mathis faut se lâcher ^^
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Migsy comment tu brises mon délire 😆 lol laisse moi apprécier son nom même si je suis la seule à aimer :p
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon ben moi @yo971... je vais dodo...que le meilleur gagne.
Bonne nuit à tous...
3
louis.r.2805
louis.r.2805 • 6 abonnés
Bon entre une demie à USO + demie à Bercy et Victoire USO et 1er tour Bercy je ne vais pas râler de sa fin de saison s'il sort
3
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Guimat : c'est pas qu'il a du mal à digérer les victoires c'est juste qu'il a une plus faible motivation dans les autres tournois . Depuis 3 ans il gagne grand chelem et se fait virer dans les premiers tours . Ça m'étonne même plus .
3
Afficher plus