Wow! Plus de 8 sur 10 font confiance à l'un des plus irréguliers du circuit, contre un adversaire qu'il n'a jamais battu en 6 confrontations dont 3 sur la même surface!
Je fanfaronne pas et annonce aucunement la victoire de PCB donc pas besoin qu'on vienne me dire "gna gna facile de parler quand il remonte" mais je veux justement fermer les bouches des gens qui disent toujours fini quand le 1er set est rapide. En mode y'a jamais eu de remontée dans le sport. Maintenant, si c'est pour faire les nostradamus sur les FDM au bout de 20min, taisez-vous :P
Et que le meilleur gagne ! ;)
On est tous d’accord sur le fait que si Fabio joue comme il a pu jouer ces derniers temps il peut gagner en 2-0 facile mais de l’autre côté y a un carreno qu’on arrive pas trop à cerné et le 0-6 qui fait se poser des questions
Et que le meilleur gagne ! ;)