Truk de ouf j'ai jouer 50e 5 match 4 de bon il me mank tomic, le cash out me proposai 201e je l'ai et pa prit car tomic avait gagner le 1er set et il me l'a met a l'envers j'ai la rage contre cette saloperie de joueur. Ces inadmicible
Force a toi.. Bientot TT mettra en place un Topic pour la prise en charge psychologique des victimes.. tu aura le soutien qu'il faut.. Lache pas, on est ensemble! xD
C'est de ma faute les gars... j'ai dis que tomic allait gagner, je culpabilise de ouf, y'a des gens qui vont manger des pâtes au beurre à cause de moi 😔 je me sens mal...
Force a toi.. Bientot TT mettra en place un Topic pour la prise en charge psychologique des victimes.. tu aura le soutien qu'il faut.. Lache pas, on est ensemble! xD