L'image est belle et donne envie de jouer mais, d'après Adrian Mannarino, le tournoi d'Antalya est un traquenard :
« Avec la qualité des courts ici, c'est impossible de mettre son jeu en place, disait-il. Il y a vraiment des faux rebonds tout le temps. C'est de la bagarre, des points de raccroc. C'est difficile de juger son niveau de jeu. On ne sait pas où la balle va partir. C'est du bricolage, quoi. Et puis, on joue devant personne. Mais je comprends les gens. Même si c'est sympa le tennis, moi aussi, avec ce temps, je préfère aller à la plage. »
Manna, dans l'Equipe.
Manna avait une séance de jet ski avec kyrgios après le match, tout s'explique lol
Manna avait une séance de jet ski avec kyrgios après le match, tout s'explique lol
Sans commentaires.