Antonymique @Antonymique il y a quelques secondes
Gaby : Mannarino, un joueur de terre, c'est une blague ?! Paire est à la TB ce que Mannarino est au gazon.
Depuis ce matin je n'ai pas vu Gaby écrire un post perspicace... ca ressemble fortement à du trolling à vrai dire...
je te fournis le matos anonyme