Bien que le match soit suspendu, celui-ci reste globalement le sujet de cette fdm.
Donc, ceux que cela n'intéresse pas, disposent du forum pour aller échanger sur d'autres sujets.
Les questions ou suggestions peuvent être faites en mp à n'importe quel modérateur.
Bon l'absence de révision c'est une chose, mais surtout c'est très déconseillé de lire les fdm de TT avant une épreuve de français
Donc, ceux que cela n'intéresse pas, disposent du forum pour aller échanger sur d'autres sujets.
Les questions ou suggestions peuvent être faites en mp à n'importe quel modérateur.
Ou Coric 2-0. Comme ça t'es sûr de pas te tromper