@Ronenxe Ont ce marre d'une force que l'on ne va pas arrêter pour toi quand même... Et tout le monde ici a le droit de dire qu'il pense qu'Adrian a sa chance c'est un peu le but des Fdm non?
Ça n'empêche pas que tu as peut-être raison sur le fait que Coric a sa chance aussi mais y a façon de le dire ;)
Adrian est bon sur gazon alors que Borna xD........
Ça n'empêche pas que tu as peut-être raison sur le fait que Coric a sa chance aussi mais y a façon de le dire ;)