@Ronenxe Ont ce marre d'une force que l'on ne va pas arrêter pour toi quand même... Et tout le monde ici a le droit de dire qu'il pense qu'Adrian a sa chance c'est un peu le but des Fdm non?
Ça n'empêche pas que tu as peut-être raison sur le fait que Coric a sa chance aussi mais y a façon de le dire ;)
Il na jamais vraiment pu prouver son niveau sur gazon au vue de ses matchs ou il a eu plusieurs balles de set dans plusieurs tb je pense qu'il est capable d'aligner quelques bons résultat sur cette surface
Adrian est bon sur gazon alors que Borna xD........
Ça n'empêche pas que tu as peut-être raison sur le fait que Coric a sa chance aussi mais y a façon de le dire ;)
On termine Adrian ! ^^
Coric ici❤️
Borna va t'entraîner sur gazon stp