Ne t'inquiete pas Sandra...... je crois que les organisateurs de Roland ont decider pour 2020 (si toujours pas de victoire pour un Francais) de ne n'admettre aucun joueurs qui ne serait pas Francais....
juste pour ne pas prendre les foudres des supporteurs Francais ce n'est qu'une blague... xD
juste pour ne pas prendre les foudres des supporteurs Francais ce n'est qu'une blague... xD
Ce sera en 3 sets pour Adrian ou la défaite ...
Quelle déduction