Bien que le match soit suspendu, celui-ci reste globalement le sujet de cette fdm.
Donc, ceux que cela n'intéresse pas, disposent du forum pour aller échanger sur d'autres sujets.
Les questions ou suggestions peuvent être faites en mp à n'importe quel modérateur.
J'espère vraiment qu'Adrian gagnera le TB et la finale contre Thompson. Il le mérite. Sur gazon, ce n'est pas le même homme. Il reste 4 points à faire. Coric s'en remettra.
Je vois du dénigrement de voir un Thompson Mannarino en finale , malgré sa période compliquée , Adrian a prouvé qu'il était un bon joueur de gazon et sa présence à de nombreuses finales le prouve , et pour une finale entre un 44ème et un 62ème il y'a eu bien pire que ça en terme de classement pour une finale d'ATP 250 , surtout que Mannarino vaut plus que ça sur gazon , de part son style de jeu , pas le plus offensif , mais bien construit et varié.
Dommage pour Borna , il aura fort à faire pour défendre Halle...
Moi je suis persuadé que malheureusement la pause sera bénéfique à Mannarino, il n'aura qu'à servir 3-4 bons services contre un Coric à froid et c'est réglé
C'est juste que tu dis des "putin" toutes les cinq minutes si tu peut être poli ce serait juste top 😕 & on ne parle pas de paris sur le forum pour information :)
Bonne soirée!
Une fois pour toutes : on écrit mental.
Pas mentale. Mentale c'est moche, et puis surtout ça ne veut rien dire.
Mental.
Mental.
Recopiez-le s'il le faut !
Amusant: nos amis français se plaignent si souvent du mental de leurs joueurs et, quand l’un d’eux peut battre un des favoris, c’est celui-ci qu’ils encouragent. Encore un truc qu’il faudrait m’expliquer
@Remy ca y est t'as fini de faire le "pseudo voyou"? Pour commencer, demande pas le respect quand t'es pas capable de le donner toi même.
Et après, tires toi je pense que ça fera des vacances à tout le monde.
PS : Tout le monde s'en carre complet de ce que t'as parié.
Bon l'absence de révision c'est une chose, mais surtout c'est très déconseillé de lire les fdm de TT avant une épreuve de français
Donc, ceux que cela n'intéresse pas, disposent du forum pour aller échanger sur d'autres sujets.
Les questions ou suggestions peuvent être faites en mp à n'importe quel modérateur.
Ou Coric 2-0. Comme ça t'es sûr de pas te tromper
Dommage pour Borna , il aura fort à faire pour défendre Halle...
Bonne soirée!
Pas mentale. Mentale c'est moche, et puis surtout ça ne veut rien dire.
Mental.
Mental.
Recopiez-le s'il le faut !
Merci d'avance pour nos yeux.
Et après, tires toi je pense que ça fera des vacances à tout le monde.
PS : Tout le monde s'en carre complet de ce que t'as parié.
Allez ciao
Sinon on peut revenir au match ?
Comment revenir à un match quand il n'y a pas de match ?
That's the question ?