Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Borna Coric • Bois-le-Duc 2019

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
4
6
7
0
0
Borna Coric
CoricBorna 2 ATP 845
6
3
64
0
0
14.8% (298)
85.2% (1715)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés

Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan il y a 22 minutes
Français 😊 L'écrit est demain

Bon l'absence de révision c'est une chose, mais surtout c'est très déconseillé de lire les fdm de TT avant une épreuve de français
18
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Adrian commence à sérieusement s’imposer comme favoris pour Wimbledon
16
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Bien que le match soit suspendu, celui-ci reste globalement le sujet de cette fdm.
Donc, ceux que cela n'intéresse pas, disposent du forum pour aller échanger sur d'autres sujets.

Les questions ou suggestions peuvent être faites en mp à n'importe quel modérateur.
13
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

letemplezer @letemplezer il y a 2 minutes
Mannarino 2-1 ou coric 2-1 ou mannarino 2-0

Ou Coric 2-0. Comme ça t'es sûr de pas te tromper
12
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Y en a qui soutiennent manna par CHAUVinisme ?
12
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
J'espère vraiment qu'Adrian gagnera le TB et la finale contre Thompson. Il le mérite. Sur gazon, ce n'est pas le même homme. Il reste 4 points à faire. Coric s'en remettra.
12
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Beh même si j'ai mis Borna, je trouve qu'Adrian mérite plus cette victoire ! Bravo à lui
12
lena
lena • 153 abonnés
Mannarino a sorti Verdasco et Goffin, les TS 4 et 5, donc sa place en demi, il ne l'a pas volée ^^
11
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Je savais pas qu'on pouvait pêcher sur l'herbe
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ah mais oui la finale est aujourd'hui j'avais pas capté xd Supeeer encore un truc qui va me dissuader de réviser
11
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Je vois du dénigrement de voir un Thompson Mannarino en finale , malgré sa période compliquée , Adrian a prouvé qu'il était un bon joueur de gazon et sa présence à de nombreuses finales le prouve , et pour une finale entre un 44ème et un 62ème il y'a eu bien pire que ça en terme de classement pour une finale d'ATP 250 , surtout que Mannarino vaut plus que ça sur gazon , de part son style de jeu , pas le plus offensif , mais bien construit et varié.

Dommage pour Borna , il aura fort à faire pour défendre Halle...
11
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Le prochain qui écrit mental avec un "e" il prend une mandale
10
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
GeniusRodger, ça fait partie de ton génie de corriger une faute qui n'existe pas en commettant toi-même une erreur ? :p
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ils font un rite païen
9
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Djoko il serait déjà rentré à l hôtel mdr
9
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Moi je suis persuadé que malheureusement la pause sera bénéfique à Mannarino, il n'aura qu'à servir 3-4 bons services contre un Coric à froid et c'est réglé
9
bestennis
bestennis • 28 abonnés
2-0 Mannarino pour l’instant, il mérite son premier titre
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le chauve en feu ? il crame le gazon
8
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
C'est juste que tu dis des "putin" toutes les cinq minutes si tu peut être poli ce serait juste top 😕 & on ne parle pas de paris sur le forum pour information :)
Bonne soirée!
8
Most
/Most • 2 abonnés
Merci votre altesse
8
JJ Du Sept Sept
JJ Du Sept Sept • 7 abonnés
Globalement Coric a moins de déchets dans le jeu et a un meilleur service, il devrait s'en sortir même avec le mini-break de Manna
8
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Adriannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
7
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Ça fait 3 tours qu’on entend manna est 0 et le mec est en course pour la finale !
7
www
www • 13 abonnés
Il faut que Manna lâche les cheveux! Non, je voulais dire les chevaux.
7
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Allez Adrian !
7
Fedalko
/Vincem21 • 1 abonnés
Une fois pour toutes : on écrit mental.
Pas mentale. Mentale c'est moche, et puis surtout ça ne veut rien dire.
Mental.
Mental.
Recopiez-le s'il le faut !

Merci d'avance pour nos yeux.
7
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Amusant: nos amis français se plaignent si souvent du mental de leurs joueurs et, quand l’un d’eux peut battre un des favoris, c’est celui-ci qu’ils encouragent. Encore un truc qu’il faudrait m’expliquer
7
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
@Remy ca y est t'as fini de faire le "pseudo voyou"? Pour commencer, demande pas le respect quand t'es pas capable de le donner toi même.
Et après, tires toi je pense que ça fera des vacances à tout le monde.

PS : Tout le monde s'en carre complet de ce que t'as parié.

Allez ciao
7
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Natyo95290 Les fans des Français il y a 2 minutes
Sinon on peut revenir au match ?

Comment revenir à un match quand il n'y a pas de match ?
That's the question ?
7
Afficher plus