Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Carballes Baena vs Adrian Mannarino • Antalya 2019

Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto ATP 166 live 163
6
1
5
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 2 ATP 40 live 39
3
6
7
0
0
0.5% (5)
99.5% (961)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Antonymique @Antonymique il y a quelques secondes
Gaby : Mannarino, un joueur de terre, c'est une blague ?! Paire est à la TB ce que Mannarino est au gazon.
Depuis ce matin je n'ai pas vu Gaby écrire un post perspicace... ca ressemble fortement à du trolling à vrai dire...
9
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Baena sur gazon sérieusement s'il perd je me coupe une couille
8
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
M'agresse pas mec, calme-toi. Ton message manquait de clarté.
8
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Gaby bouge du site ça sert a rien les gens dans ton genre qui mettent une mauvaise ambiance
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés


je te fournis le matos anonyme
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
GauthierH @GauthierH il y a une minute
ça joue petit bras....
En même temps, c'est Mannarino hein...
7
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Aller gros chauve
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Niveau bronzage avantage Robert ^^
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Le favori qui se fait malmener ça attire dans le public ! y avait au moins 10 personnes pour ce deuxième set contre 2 au tout début
5
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Pfff ca me degoute de voir le stade de vide ! Merci la fft, sympa de vendre aux entreprises ...
oups excusez moi on est pas a roland
5
Match truqué prono
/letemplezer • 1 abonnés
Balance le match manna stp pense a wimbledon ta besoin de repos
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J espère il a mis de la crème sur son crâne ?
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Difficile de se remotiver après son premier titre.
Le souci c'est que vue la durée de la saison sur gazon et son forfait de la semaine dernière, il peut pas trop se permettre des échecs.
Ce serait bête de finir l'année avec 250 points !
4
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Et c'est pas gagné attention
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le chauve sans soucis
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Leo Navet Les fans des Français il y a 2 minutes
Même perdre 1 set c’est honteux
Pitié, est-il possible de supprimer ce mot de ton vocabulaire tennistique.
Non, perdre un set ou un match n'a rien d'honteux, c'est le sport...
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Laissez son crâne s'adapter à la chaleur
3
Superoiid
Superoiid • 1 abonnés
Lol letemplezer ? il est favoirie pour gagner ce tournois donc tkt pas il va le gagner
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Carballes se découvre une passion pour cette surface vous devriez l'encourager au lieu de le dénigrer, les efforts payent enfin ^^
Le gars ne rigole pas, il est pas venu ici pour faire du tourisme xD
2
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Ils va gagner c’est pas pour un break que le match est terminer du calme
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Voilà 2 bdb go Manna
2
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
S'il vous plait evitez de commenter toutes les balles c'est un peu lourd , le tennis c'est des phases on peut rater truc simple et enchaîner sur un passing
2
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
C'est pas qu'une couille que tu vas couper avec ça
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Anonyme je te rassure tout de suite, manna va gagner.
2
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Manna est maso sur les bords. Il aime trop souffrir ce diesel
2
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Allez Adri !!!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Adrian !!
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ouf oO
2
Tan Tris
/tantris • 5 abonnés
Ça c’est une réaction de Winner 😕 well done Manna !
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
4/15, du grand Adrian
2
Afficher plus