Mdr carbalitto xD
même un titre en challenger c'est trop compliqué pr lui
Tjrs pareil avec Carballes quand tu le vois perdre il gagne et vice versa mais en 250 ou 500 il est capable de te sortir des Garin ect
Gros match quand même ici je dois dire, Carballes s'est arraché pr gagner la 2e manche malgré quelques frayeurs alors qu'il menait 4-0 ds le TB ^^
J'avais pas vu jouer Bagnis à ce niveau depuis un moment je dois dire mais la il vient de prendre un gros coup sur la tête lol
même un titre en challenger c'est trop compliqué pr lui
Tjrs pareil avec Carballes quand tu le vois perdre il gagne et vice versa mais en 250 ou 500 il est capable de te sortir des Garin ect
J'avais pas vu jouer Bagnis à ce niveau depuis un moment je dois dire mais la il vient de prendre un gros coup sur la tête lol