Ah mais on est d’accord. Je lui souhaite tout le meilleur du monde à Garin ! Il a montré de très belle chose sur certains matchs. Un vrai jeu de terrien. Solide.
Mais certains, sous pretexte d’un joli match qui leur offre un pari gagnant, ne se sentent plus pisser et propulsent direct les joueurs sur le toit du monde... c’est lourd.
Hier il était bien plus fort, mais avait surtout une énorme réussite sur les points décisifs.. ça ne peut pas marcher comme ça à chaque fois..
Mais certains, sous pretexte d’un joli match qui leur offre un pari gagnant, ne se sentent plus pisser et propulsent direct les joueurs sur le toit du monde... c’est lourd.
Hier il était bien plus fort, mais avait surtout une énorme réussite sur les points décisifs.. ça ne peut pas marcher comme ça à chaque fois..
Tu sais j'ai entendu içi dire que Chung était le nouveau Djokovic. J'en passe et des meilleurs.