Et Carballes qui ne comprend toujours pas l’état de santé de l’adversaire et qui renvoi sur garin au lieu de chercher un côté sans prendre trop de risque
Si il y a bien un mec qui peut perdre dans cette situation c'est bien Garin mais Carballes serait incapable de faire un coup gagnant contre ma grand mère en déambulateur, c'est juste hilarant
Le QI tennistique a 0