Je vois largement shapo gagner ici.
Garin enchaine les victoires mais il a eu beaucoup de mal aujourd’hui contre klizan qui n’ests pas un très gros client non plus.
Shapovalov joue très bien en ce moment même si il se fait sortir au premier tour de Monte Carlo contre struff il fait un bon match et struff est très solide en ce moment il vient même d’en sortir Goffin.
Pour moi shapo est dans une bonne passe, il vient d’avoir 20 ans et il sera à fond demain pour exploiter son potentiel sur terre qui est sa surface favorite. Garin ne fera pas le poids.
Shapo vainqueur!
Mbouvier22 tu me fais drôlement rire, oser dire que klizan n'est pas un client sur terre c'est du grand n'importe quoi il calque sa saison sur la terre chaque année il a sorti djoko à Barcelone l'an dernier thiem chez lui etc... Garin est monstrueux sur terre il a énormément jouer c'est sa surface il a battu FAA Pablo cuevas de gros clients shapo n'apprécie pas particulièrement la terre, sa meilleure surface est de très loin la terre battue sur laquelle il n'a encore rien fait,
Garin enchaine les victoires mais il a eu beaucoup de mal aujourd’hui contre klizan qui n’ests pas un très gros client non plus.
Shapovalov joue très bien en ce moment même si il se fait sortir au premier tour de Monte Carlo contre struff il fait un bon match et struff est très solide en ce moment il vient même d’en sortir Goffin.
Pour moi shapo est dans une bonne passe, il vient d’avoir 20 ans et il sera à fond demain pour exploiter son potentiel sur terre qui est sa surface favorite. Garin ne fera pas le poids.
Shapo vainqueur!
Le X 2 me surprend si ce n'est par le classement