Il s’est vraiment pris la honte Shapo hein tous les gens autour de moi dans les gradins ils arrêtaient pas de dire « oh mais il sait pas jouer celui-là! », « oh mais c’est pas possible sans le service il est dans la merde ce mec » ou « bon c’est quoi ce joueur en carton? »
Il en mettait pas UNE sur le court putain on aurait dit un sketch et c’était leeeent ??
Il en mettait pas UNE sur le court putain on aurait dit un sketch et c’était leeeent ??