Il s’est vraiment pris la honte Shapo hein tous les gens autour de moi dans les gradins ils arrêtaient pas de dire « oh mais il sait pas jouer celui-là! », « oh mais c’est pas possible sans le service il est dans la merde ce mec » ou « bon c’est quoi ce joueur en carton? »
Il en mettait pas UNE sur le court putain on aurait dit un sketch et c’était leeeent ??
Gooooo Deniiiiiis !!!! ❤️❤️❤️ Une demie ça ferait vraiment du bien et c’est envisageable même si Mikhaïl est sur une bonne passe ces dernières semaines ^^
1 ans qu'il n'est pas régulier, on ne sait jamais quand il gagne et quand il perds. On ne sait jamais quand est ce qu'il va jouer ou non. Il commence à faire le Kyrgios
Il en mettait pas UNE sur le court putain on aurait dit un sketch et c’était leeeent ??
Mais il va falloir faire bien mieux au retour...
Je pense pouvoir venir te voir jouer demain ?
Gooo shapo