Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Kukushkin vs Denis Shapovalov • Marseille 2019

Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail ATP 304 live 303
6
7
0
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 4 ATP 41 live 40
4
64
0
0
0
2.7% (7)
97.3% (256)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Il s’est vraiment pris la honte Shapo hein tous les gens autour de moi dans les gradins ils arrêtaient pas de dire « oh mais il sait pas jouer celui-là! », « oh mais c’est pas possible sans le service il est dans la merde ce mec » ou « bon c’est quoi ce joueur en carton? »
Il en mettait pas UNE sur le court putain on aurait dit un sketch et c’était leeeent ??
11
Cyril Piednoel
Cyril Piednoel • 2 abonnés
Tellement surcoté le shapo
9
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Perso je sentais que la surprise du jour a Marseille pouvais être Mikhaïl
6
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Shapo est pas du tout surcoté. A 19 ans il est 25eme, faut pas abuser..
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Allez kukush , on termine ce match rapide
6
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Shapo
5
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Go Shapo
5
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Shapovalov peut encore le faire, il nest pas comme Paire ou Fognini à laisser filer un match comme ça
Mais il va falloir faire bien mieux au retour...
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Shapo??. J' espère qu' il va meuler kukushkin !
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Mikael allez!!!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Denis facile allez ?
3
Rob Num
Rob Num • 1 abonnés
Shapo et tsitsi les futurs number one !
3
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Allez Shapo ! :)
3
Bet4you
/Bet4you • 4 abonnés
Mange ta banane et concentre toi et break le
3
Bet4you
/Bet4you • 4 abonnés
Donne moi ta raquette Denis, va prendre ta crosse de Hockey
3
Yan1s
/Yan1s • 4 abonnés
Vous parlez tous bcp trop vite le match est loin d'etre fini ! (Meme si kukus peut clairement gagner en 2 sets 😔 )
3
San- San
San- San • 2 abonnés
J'egoutte les carottes kukush finis moi ca
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Gooooo Deniiiiiis !!!! ❤️❤️❤️ Une demie ça ferait vraiment du bien et c’est envisageable même si Mikhaïl est sur une bonne passe ces dernières semaines ^^
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Je vais être en sport quand il va jouer sonmatch -_-
2
Bet4you
/Bet4you • 4 abonnés
Denis à besoin de ce remettre en confiance. Com on Denis :)
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Denis!
Je pense pouvoir venir te voir jouer demain ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Shapo ?
2
mahelboukouna56
mahelboukouna56 • 18 abonnés
Shapo Denis je dirai même shapovalov
2
Yan1s
/Yan1s • 4 abonnés
Shapovalov solide sur son service ca fait bizarre de dire ca ?
Gooo shapo
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Mais Denis j’suis pas venu pour te voir faire ça ?
2
Yan1s
/Yan1s • 4 abonnés
Nadalboss tu es sur place ??
2
Bet4you
/Bet4you • 4 abonnés
Il vaut rien ce joueur, il veux juste taper fort dans la baballe tel un goss en crise
2
Bet4you
/Bet4you • 4 abonnés
Nul. ARRÊTE DE BOURRINER commun taré, c'est moche, c'est pas possible
2
Sanjidoug
/Sanjidoug • 8 abonnés
Quand tu gagnes pas un GC à 20 ans c'est que tu es surcoté, faut le savoir hein ?
2
Bet4you
/Bet4you • 4 abonnés
1 ans qu'il n'est pas régulier, on ne sait jamais quand il gagne et quand il perds. On ne sait jamais quand est ce qu'il va jouer ou non. Il commence à faire le Kyrgios
2
Afficher plus