Oui sérieux le mec est venue en tourist j’ai jamais vu ça même pas il s’entraîne , les petits voulaient le voirs a l’entraînement tout à l’heure (le seul qu’il a fait ) il a pas voulus que les petits rentrent pour faire signer des autographes et photo ça me degoute ces joueurs , il va prendre son chèque et basta des tournois plus important pour lui que Marseille ou l’an passé youzny la battue
Nadalenza il y a 2 heures
Je joue jamais au jeu d’argent mais là j’ai mis pas mal sur le polonais , je travail au palais des sports et j’ai vu tsitsipas s’entraîner qu’une fois . Le joueur et désagréable on dirait qu’il est obligé de jouer ce tournoie par contre le polonais est à fond la caisse son frère m’a dis qu’il est capable de gagner le tournoi .
Je joue jamais au jeu d’argent mais là j’ai mis pas mal sur le polonais , je travail au palais des sports et j’ai vu tsitsipas s’entraîner qu’une fois . Le joueur et désagréable on dirait qu’il est obligé de jouer ce tournoie par contre le polonais est à fond la caisse son frère m’a dis qu’il est capable de gagner le tournoi .