"C'est la grande différence entre Roger et les autres du Big 3: il a un mental bien moindre qu'eux. Djokovic après avoir gagné ainsi le premier set aurait achevé Tsitsipas sur les deux autres. Federer arrive quand à lui a s'embarquer dans un match qu'il va très certainement perdre du coup alors que normalement contre Tsitsipas il devrait passer en 3 sets."
Je suis pas d'accord. Le mental c'est tout un exercice, on ne l'a pas en claquant des doigts. On l'a quand on gagne des matchs et quand on se sort de situations difficiles.
Il suffit de voir dans quel état était Djoko début 2018 et avant Wimbledon pour se rendre compte que Federer n'a pas moins de mental qu'eux. Il gagne juste moins qu'avant, donc il est moins confiant, donc plus fébrile, et ça se ressent chez n'importe quel joueur, aussi impressionnant soit-il.
Certains, vous êtes pénibles à ne pas respecter les règles de ce site ... Mais bon sang, une fdm n'est pas un lieu de frustration où vous pouvez déverser votre rancoeur et vos inimitiés envers certains joueurs !
et les guéguerres pathétiques entre fans, ça suffit ... c'est en train de gangrener ce site !
Vous êtes dans la surenchère et on frôle le pathétique
A se demander si certains aiment vraiment ce site et le tennis
On a un superbe match et il faut que ça parte en cacahouètes pour des considérations affligeantes ... super
Ça me fait penser à la passation de pouvoir entre Roger et Sampras à Wimbledon en 2001. Qu'est-ce que j'avais maudit Roger ce jour-là même si j'admirais son niveau de jeu. Roger avait 20 ans également, Sampras"seulement" 30. C'est dire l'exploit de Roger d'être encore à ce niveau 17 ans plus tard !
Qui va jouer la night session sur la RLA : Nadal-Berdych ou Tsitsipas-Federer.... ?
Ça va être un dimanche de légende !
Je suis pas d'accord. Le mental c'est tout un exercice, on ne l'a pas en claquant des doigts. On l'a quand on gagne des matchs et quand on se sort de situations difficiles.
Il suffit de voir dans quel état était Djoko début 2018 et avant Wimbledon pour se rendre compte que Federer n'a pas moins de mental qu'eux. Il gagne juste moins qu'avant, donc il est moins confiant, donc plus fébrile, et ça se ressent chez n'importe quel joueur, aussi impressionnant soit-il.
et les guéguerres pathétiques entre fans, ça suffit ... c'est en train de gangrener ce site !
Vous êtes dans la surenchère et on frôle le pathétique
A se demander si certains aiment vraiment ce site et le tennis
On a un superbe match et il faut que ça parte en cacahouètes pour des considérations affligeantes ... super
Boum jeu blanc
Sauvagerie
RAS